Dormir à prix raisonnable à New York?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EM
Hello! Est-il possible de dormir à new-york une semaine sans se ruiner? J'ai consulté les hôtels sur Times square qui étaient conseillés sur le forum mais c'est 1500€ pour une semaine à deux!!! ce que j'ai vu... Avez vous des bons plans? Merci Emy
PT Ptitemwa Regular ·
il y a les auberges de jeunesse, Sinon quel est ta marge de prix?
Février 2006: Carnaval de Venise; Début aout 2007: Barcelone + Port Aventura; Fin aout 2007: Londres; Septembre 2008: Madrid; Mai 2009: Paris + Disneyland resort Paris Septembre 2009: 1 semaine à New York
HY Hypnotica Regular ·
Hello! Est-il possible de dormir à new-york une semaine sans se ruiner? J'ai consulté les hôtels sur Times square qui étaient conseillés sur le forum mais c'est 1500€ pour une semaine à deux!!! ce que j'ai vu... Avez vous des bons plans? Merci Emy

J'ai séjourné une semaine au Belleclaire Hotel (77th st.), très bien situé (métro à proximité, central park, commerces...) dans une Economy Room (sdb commune pour 3 chambres, mais au final je n'ai jamais croisé personne!) avec TV LCD, wi-fi gratuit, radio/ipod, table a repasser, etc...

J'ai réservé avec Expedia car moins cher que leur site, ai obtenu 2 nuits gratuites sur 6, pour une moyenne au final de 65€/nuit, en Juin (les prix varient souvent en fonction des dates de séjour) ; une aubaine pour un 3*

Je ne sais si ces offres sont toujours d'actu, mais ca vaut le coup d'essayer, j'en garde un bon souvenir (seul bémol, un peu bruyant a cause des ventilateurs à l'extérieur mais il y a bien plus grave!).
EM Emylibellule ·
Etant donné que nous partons en couple; j'aimerais quand même avoir un peu d'intimité... Donc auberge de jeunesse bof... Pour le budget 70€ max la nuit! Merci Hypnotica j'irai regarder pour l'hôtel dont tu me parles! Merci pour vos réponses! Emy
PT Ptitemwa Regular ·
J'ai fait quelques recherche et c'est vrai que pour le prix il y a des hotels mais pas sur manathan! Regarde sur Expedia ils te proposent pas mal d'hotel, pour les tarifs les plus bas dans le centre c'est a partir de 90€
Février 2006: Carnaval de Venise; Début aout 2007: Barcelone + Port Aventura; Fin aout 2007: Londres; Septembre 2008: Madrid; Mai 2009: Paris + Disneyland resort Paris Septembre 2009: 1 semaine à New York
EM Emylibellule ·
Merci pour vos conseils je suis allée sur expedia très interessant! Je viens de prendre mes billets Zurich - New-York!! Youhou!!! du 19 au 27 août!!! J'ai hâte!! Bonne soirée
PT Ptitemwa Regular ·
On aurait put se croiser alors! Moi je part du 29 aout au 5 septembre! 😎 Bon voyage!! 😉
EM Emylibellule ·
Bon voyage à toi aussi!!!
UM Umi26 Regular ·
Etant donné que nous partons en couple; j'aimerais quand même avoir un peu d'intimité... Donc auberge de jeunesse bof... Pour le budget 70€ max la nuit! Merci Hypnotica j'irai regarder pour l'hôtel dont tu me parles! Merci pour vos réponses! Emy

L'an dernier j'ai dormi à l'hôtel Deauville, sur park avenue, proche d'une station de métro (ligne 6). Il me semble que 70 euros c'est à peu près ce que j'ai payé par nuit (pour 2) 🙂🙂 Par contre les WC et la salle de bain était dans le couloir. La femme de ménage passait 10 fois par jour, donc c'était toujours propre, et j'ai une seule fois (en 10 jours) attendu mon tour pour la douche, sinon jamais personne!!😉 (pourtant l'hôtel était plein!!Mais plusieurs chambre ont quand même la salle de bain). La chambre était plutôt spacieuse (par rapport à la moyenne de Manhattan). J'ai réservé directement sur leur site internet.

http://www.hoteldeauville.com/

Si tu peux demande une chambre vu sur la rue ou sur l'Empire State c'est mùieux (parceque les autres ont vu sur un mur...😕) Le personnel est sympa et serviable. L'hôtel a aussi un super ascenseur à l'ancienne 😉 trop bon !!
EM Emylibellule ·
Hello umi! Suite à tes conseils et après nombreuses comparaisons, je viens de réserver 8 nuits au Deauville et c'est effectivement l'hôtel le moins cher et niveau qualité/prix qui m'a l'air correct. 79dollar la nuit = 57€ quoi demander de mieux! je suis très contente ça nous fait les 8nuits à 540€! Je te remercie et te donnerai des nouvelles de notre séjour! Emy
UM Umi26 Regular ·
Je te souhaite de passer un super séjour, je suis sûr que tu ne seras pas dessus de cet hôtel!!

😉
UM Umi26 Regular ·
Au fait, prépare toi, il fait très très chaud à NY l'été!!!😎
LO Lombra Regular ·
Il y a des chambres privées dans les auberges... ce ne sont pas que des dortoirs
EM Emylibellule ·
Merci à tous pour vos réponses! et oui je m'attends à ce qu'il fasse très chaud!! Bonnes vacances à tous!
CI Cindyduvar Regular ·
bonjour

nous avons réservé un appart' ds manhattan au mois d'aout ou nous restons 3 jours; avec le site VRBO et cela nous fait 50€ par personne la nuit bonne recherche cindy
CINDY, SEB & WILL
EM Emylibellule ·
En effet c'est également abordable!! Bon séjour!
CC Cceric Regular ·
As tu réservé directement sur le site de l'hotel.

Si oui, les taxes ne sont pas comprises dans le prix indiqué.

Eric
EM Emylibellule ·
hello!! what??? oui j'ai réservé sur le site de l'hôtel directement Comment voir les taxes qu'il faut rajouter?? Merci
EM Emylibellule ·
ah je viens de regarder sur ma confirmation de réservation :

Accommodations: 8/19/2009 - Double Shared Bath, Government Rate - $79.1 8/20/2009 - Double Shared Bath, Government Rate - $79.1 8/21/2009 - Double Shared Bath, Government Rate - $79.1 8/22/2009 - Double Shared Bath, Government Rate - $79.1 8/23/2009 - Double Shared Bath, Government Rate - $79.1 8/24/2009 - Double Shared Bath, Government Rate - $79.1 8/25/2009 - Double Shared Bath, Government Rate - $79.1 8/26/2009 - Double Shared Bath, Government Rate - $79.1

Total: (including tax) $ 750.97

donc apparemment c'est taxes incluses.. y en a t'il des supplémentaires?? Merci
CC Cceric Regular ·
Non il n'y a pas d'autres taxes mais la nuit te revient à 94$ (79$ hors taxes)

Eric
BS Bsfan ·
sur hostel club t'as des offres interressante , t'as des chambres seul pas très cher dans ton budget en auberge de jeunesse

Similar discussions

You might also like