En route vers l'Ouest américain: billets d'avion, location de voiture et formalités
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
Bonjour à tous !

De nouvelles Rubriques "Avant de Partir" sont en ligne sur mon site : http://enrouteverslouest.free.fr

Découvrez tous nos conseils & Infos sur les Formalités administratives pour arriver sans soucis sur le sol américain, sur les Billets d’Avion, pour trouver son vol à un prix très intéressant, mais aussi sur la location de voiture !!

Découvrez également la Rubrique Hébergements enfin en intégralité !! Vous pouvez dés à présent voir nos choix de logements avec une description complète de chacun des lieux où nous avons séjourner, mais aussi nos conseils pour vous aider à mieux choisir vos hébergements lors de vos prochains séjours aux Etats Unis !!

Bonne aprés midi et bonne fin de semaine !!
contact.enrouteverslouest@gmail.com Mon Site EN ROUTE VERS L'OUEST !! Mon Nouveau Site EN ROUTE VERS LEST !!
DI Diddy11 Veteran ·
Bonjour !!

Encore une nouvelle rubrique "Avant de partir" en ligne aujourd'hui = BUDGET !!

A travers cette rubrique, découvrez comment bien préparer son budget voyage avec des idées de prix, de conseils pour voyager économiquement...

De plus, découvrez NOTRE BUDGET lors de notre précédent voyage dans l'ouest Américain = 2000€ par personne pour un voyage de 24 jours...

A trés bientôt et bonne journée !!

--> Visiter la Rubrique BUDGET
contact.enrouteverslouest@gmail.com Mon Site EN ROUTE VERS L'OUEST !! Mon Nouveau Site EN ROUTE VERS LEST !!

Similar discussions

You might also like