Encaisser un chèque en dollars US?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GR
Bonjour J'ai un chèque en dollars US, émis par une banque américaine. Est il possible de l'échanger contre du cash dans une banque US aux Etats Unis, si je n'ai pas de compte? Avec quel type de commisison? Ou vaut il mieux l'encaisser en France? Merci
HO Hok Regular ·
ca m'interesse egalement de savoir... merci d'avoir posé la question. Esperons qu'il y a des reponses.

A+
All you need is love ...
LA Lamarche Regular ·
Je ne sais pas pour les USs, mais pour la France ce n'est pas un problème; tu as, en revanche, si tu le déposes sur ton compte en France : deux choses a prendre en compte: le temps pour recevoir l'argent sur ton compte ( souvent 2 a 3 semaines) et la commission de ta banque ; par exemple au crédit Agricole il te prélève 15 euros a chaque transaction.Pensez a faire une photocopie du chèque au cas ou il y a un problème...
JP
HO Hok Regular ·
Ce que je sais est que si tu connaissais qq'un (ex. Mr.X) qui a un compte US, il peut encaisser le cheque à ta place. Il suffit de mettre au dos du cheque: "Pay to the order of Mr.X" +signature... Et Mr.X s'il etait gentil, il te donnerait l'argent liquide 😉😉😎😎😎
All you need is love ...

Similar discussions

You might also like