Est américain avec deux enfants
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour,

Je me rends aux Etats Unis du 4 juillet au 5 août 2008 avec mes deux enfants (8 et 5 ans). Arrivée à New york le 4 juillet pour profiter du feu d'artificle de "Macy's" et retour depuis Miami. Je connais plutôt bien les States pour y être déjà allé une dizaine de fois mais j'avoue ne pas trop connaître la région située entre Washington et Savannah.

Ma question est la suivante : Dois je parcourir ces régions en voiture (j'ai suffisamment de temps) et dans ce cas quelles étapes me conseillez vous ? (Plages, promenades dans la nature, villes ...). Cela en vaut il vraiment la peine ? Ou Dois je faire un saut de puce en avion jusqu'à Savannah et poursuivre mon périple.

Ma demande est très spécifique car avant Washington et après Savannah, ce sont des régions que je connais très bien.

Par avance, je remercie tous ceux qui prendront le temps de me répondre.

Alain 😏
alainj
LS Lsc Regular ·
Bonjour,

A 170 Kms au Nord de Savannah, il y a Charleston. Il y a une dizaine d'année, j'avais trouvé le centre ville très sympa avec rue piéton à l'européenne, petit parc avec lac. il y a entre les deux, Hilton Head Island, une ile dédiée au tourisme avec le bout exclusivement réservé au milliardaire 🤪 sic....

Voila, mon aide est plus que modeste mais c'est la seul partie que je visité entre Savannah et Washington
OC Oceanic Regular ·
bonjour🙂

Avec 2 enfants à bord, l'été de plus, je vous conseillerais les plages. J' aime bien virginia beach et Myrtle beach. Pour ce qui est de la nature, mon oncle a tombé sous le charme d'un state park dans les carolines. Malheureusement, je ne connais pas le nom exact, mais si vous allez sur leur site(statepark.com), vous aurez quelques infos.

Similar discussions

You might also like