Étapes sur la route entre Las Vegas et Los Angeles?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à tous,

Voilà j'aurai besoin de votre aide je pars en Californie et je vais évidement aller un poil plus loin pour arriver jusqu'à VEGAS! Bref toujours est il que j'aimerai avoir des souvenirs de voyages ou des pistes concernant mon petit "probleme"!

De VEGAS nous allons aller jusqu'au Grand Canyon en voiture, combien de temps est il utile d'y rester? Puis par la suite nous repartirons en voiture vers LOS ANGELES mais y a t il quelque chose d'interessant à faire sur le trajet, un incontournable à voir?

Bref dites moi ou conseillez moi sur ce que je peux faire entre le GRAND CANYON et Los angeles et combien de temps rester sur la route avant d'arriver à LOS ANGELES?

Merci d'avance à toussss!!!🙂🙂🙂
FE Feefee Regular ·
je ne comprends pas. tu pas de ou pour arriver ou ?

Sinon, entre LV et LA faire une halte a Yermo : Peggy Sue's Diner On a bien aimé, meme si c'est touristique... (cf photo) Par contre, ne pas faire la ghosttown a coté (Calico)
Certes, un rêve de beignet, c'est un rêve, pas un beignet. Mais un rêve de voyage, c'est déjà un voyage.
MA Marion030 ·
je pars de vegas direction los angles alors tte idée est bonne à prendre!!!
FE Feefee Regular ·
tu veux dormir entre LV et LA ? j'suis parti de LV pour LA, j'ai pas vu grand chose...

tu veux un arret pour faire le desert de Mojave ?
Certes, un rêve de beignet, c'est un rêve, pas un beignet. Mais un rêve de voyage, c'est déjà un voyage.
MA Marion030 ·
justement c'est ce que je me demande car on reprend la route du GRAND CANYON vers LOS ANGELES alors je me demandais si c'etait interessant de voir qqchose sur la route!
DI Didek ·
Il y a des endroits sympa. Cela dépend du temps que tu as pour ton périple, LA, LAS VEGAS, GRAND CANYON et retour sur LA.
DIDEK
CA Californie08 Regular ·
Slt

Entre le Grand canyon et Los Angeles il n'y a pas grand chose à voir à par le désert de mojave et Calico. Pour la durée entre les 2, tout dépend des étapes. Nous nous sommes arrêtés à Kingman pour dormir le soir du Grand Canyon et en partant le matin, en passant par le désert et Calico, nous sommes arrivés du côté d'Anaheim vers 19H.

www.noshistoires.com/Califorie.html
Suivez nos carnets de voyage : Californie, Vietnam/cambodge, Crête, Milan...: Road trip Californie 2008
CA CaptainRoad ·
Hello,

ça fait faire un détour et arriver par le Sud de L.A mais ça vaut le coup : Joshua Tree NP / Palm Springs et ses champs d'éoliennes à perte de vue / la traversée de la forêt San Bernardino... 😉
CE Cendryon Globetrotter ·
...Sinon, entre LV et LA faire une halte a Yermo : Peggy Sue's Diner On a bien aimé, meme si c'est touristique... (cf photo)..

Heuuuu elle est où la photo ? 🤪

... Par contre, ne pas faire la ghosttown a coté (Calico)...

Pourquoi ? T'as vu des fantômes ? 😉
" Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité" St Exupéry

Carnets de voyage avec photos : http://www.frontiereland.be

Similar discussions

You might also like