Flaner à New York?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Bonjour à tous, Nous sommes un couple de 40 ans et partons à NYC la semaine prochaine pour 1 semaine. Nous n'aimons pas les vacances trop organisées (d'où le titre de mon message) et surtout les "attrapes touristes". Nous préférons promener et aller là ou bon nous semble, nous assoir quelque part et nous impregnier de l'ambiance (les files d'attentes trés peu pour nous). De plus nous aimons beaucoup sortir le soir, boire l'apéro, aller au resto. Donc si vous avez de bonnes adresses (budget resto environ 30€/pers) des endroits insolites pour faire l'apéro ou boire un verre en fin de soirée etc... Nous voudrions aussi aller faire du jogging à Central Park (nous logeons à l'Hôtel Park Central) : y a t il des parcours plus interressant que d'autres (pour 1 heure de course environ). Dernière chose, nous parlons trés trés peu la langue donc si vous pouvez nous mettre un maximum de détails dans vos réponses ce serait cool. Merci d'avance pour vos réponses, j'attend avec impatience.
DI Didierswiss Veteran ·
(les files d'attentes trés peu pour nous)

Alors vous allez adorer New York... 😉
LU Lujack Globetrotter ·
Dis moi ? es tu allé a New-York ?
Ne laisse pas la peur tuer tes rêves !
FR Fredtetel ·
Non jamais pourquoi ?
LU Lujack Globetrotter ·
Non, la question était pour Didier ! Il parle des files d'attente, alors je lui demandais s'il y avait déja été pour faire ce commentaire.
SC Scrapeuse Regular ·
Bonjour, Au 47ème étage de l'hôtel Marriott sur Time Square, il y a un resto tournant, c'est un buffet très bien à 32$/pers et il faut consommer une boisson, la vue est magnifique, la nourriture bonne et en prime au dessert une fontaine de chocolat (vous glissez des brochettes de fraises dessous) Si vous voulez parler un peu français, un bon resto tenue par des francais, on y mange très bien, il s'appelle "Tout va bien" (311 West 51st Street) Bon séjour Cathy
KI Kif12 ·
je suis un francais de 40ans vivant a new york for 14 ans. avez vous depenser beaucoup dans l'hotel?? j'ai un appartement avec 1 chambre libre a louer dans un bon quartier de manhattan. si vous depenser mois dans le logement vous pouver depenser plus dans l'apero. tres important a new york parce que sortir n'est pas donner. aussi je peux vous donner tous les bon tuyaux pour avoir les meilleurs monent a new york. laisse moi savoir... ps: escuser moi pour mon ecrit, c'est tres dur pour moi d'ecrire en francais
DI Didierswiss Veteran ·
Dis moi ? es tu allé a New-York ?

Environ 3 à 4 fois par an depuis une vingtaine d'année... Je vous laisse faire le calcul !
LU Lujack Globetrotter ·
Bien, j'ose esperer que c'est pour le travail, car aller a New York 3, 4 fois l'an, c'est qu'on y est obligé. Bien sur, New York ca vaut le détour mais pas 3 ou 4 fois par année à moins d'être sticker dessus

Similar discussions

You might also like