Recherche Français parlant bien anglais à San Francisco
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
salut🙂 mon chéri et moi allons nous rendre a San Francisco du 5 au 15 novembre. nous aurions besoin d'une personne parlant bien l'anglais pour nous aider lors de 4 rdv avec un chirurgien. merci de vos réponses😉
JJ Jjlasne Globetrotter ·
But of course!

😎
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.
LA Lamarmotte37 ·
But of course!

😎

je comprend pas trop ta reponse, tu entends quoi par But of course?
JJ Jjlasne Globetrotter ·
Certainement!
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.
LA Lamarmotte37 ·
tu pourrais expliciter tes réponses s'il te plait? 😛
WI Williampink ·
Bonsoir,

Pas trop d'idees la comme cela, a part ce renseigner a l'ambassade de France a SF.

Ou alors va sur Craigilst.

http://sfbay.craigslist.org/ sur ce site, tu pourras laisser une annonce, c'est le site des USA pour trouver qqch enfin surout a San Francisco, bref je pense que sur ce site tu pourras trouver meme un americain qui parle Francais

Les gens bossent pas mal, donc pour la disponibilte c'est pas evident.

Bonne chance.

William,
LA Lamarmotte37 ·
merci William😉

Similar discussions

You might also like