Hébergement à Cape May?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Salut

Je suis entrain de planifier mes vacances avec des amis, nous avons décider d'aller passer 4 5 jours a Cape May. Nous sommes 4 adultes et un

enfant et on aimerait louer quelquechoses comme une maison ou un condo, près de la plage si possible. On avait penser y aller durant la 2eme

semaine d'aout. Si quelqu'un connaitrait une bonne place pour etre hébergé, pas trop cher si possible, ce serait très aprécier!

Si vous avez déjà été a Cape May durant le mois d'aout j'aimerais aussi savoir a quoi on peut s'attendre côter température!

Merci!
LI LiseDenise Globetrotter ·
Regarde ce lien http://www.capemaytimes.com/rentals/cape-may2.htm pour les maisons/appartements à louer.

J'ai jeté un coup d'oeil et plusieurs sont déjà loués pour le mois d'août car juillet et août sont les mois les plus chauds et les plus achalandés.

Il y a aussi des motels avec kitchenettes, situés sur le bord de la plage, à vous de voir si les prix vous conviennent. Dans votre moteur de recherche, faites Cape May Accommodations et on vous offrira plusieurs sites à visiter. N'oubliez pas que plus vous êtes près de la plage, plus cher c'est.

Il y a aussi Trip Advisor sur lequel vous pouvez trouver plusieurs commentaires sur les différents hébergements disponibles.

Bonne recherche.

Similar discussions

You might also like