Hébergement pour deux mois aux alentours de Bakersfield en Californie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SP
Bonjour, Dans la prochaine année j'envisage de voyager en californie pour la deuxieme fois. Cependant cette fois ci j'aimerais m'installer en californie (aux alentours de Bakersfield, etant donné sa situation géographique. assez bien centré en californie pour tout visiter). Donc je recherche de l'hébergement pour 2 mois. Est-ce possible de louer un appartement ou il faut etre citoyen americain. si oui connaissez-vous de bon endroit. Je recherche un endroit tout inclus meubles, electros etc.

merci pour vos reponse

Maxime
AQ Aquilegia Globetrotter ·
Pour trouver un appartement: http://bakersfield.craigslist.org/

mais Bakersfield? T'es sur? C'est le bout du monde, a mon avis.

Et non, il ne faut pas etre un citoyen americain. Le pays est pleine de sans papiers qui ont trouve des appartements.
SP Spike9003 ·
j'ai choisi bakersfield parce que cest assez bien centrer entre san francisco los angeles las vegas death valley sequoia park yellowstone jtrouvait que cetait un point central selon toi ou est ce que je devrait rester pour pouvoir visiter le plus possible tout en minimisant les deplacement. je sais que sur la cote du pacifique semble un endroit interessant mais surement beaucoup plus dispendieux .... merci beaucoup pour tes conseils 🙂

Similar discussions

You might also like