Hébergement à New York: deux mineurs de 17 ans?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AP
Bonjours à tous!

Avec un ami, nous préparons un voyage à New-York depuis quelques temps. Tout est prêt (argent, passeport, ...) mais voilà notre problème:

Nous aimerions savoir si, une fois sur place, nous pourrons être héberger dans un Hôtel, tout en sachant que nous sommes mineurs et que nous réservons tout en France.

Merci de votre aide!
SH Shoine Regular ·
18ans minimum dans les hôtels, désolé 😕
AP Apocalyps ·
Ok merci...
FI Fibrome ·
je confirme 18 et meme 21 ans pour certain ils sont un peu vieux jeu des fois
NA Naeuch ·
Je confirme aussi, au USA, dans la plupart des états c'est 21 ans pour être majeur...vérifier avant si vous êtes de l'extérieur si c'est possible de réserver avant...mais d'après moi ce seras difficile !
CA CanadaGoose Veteran ·
je confirme 18 et meme 21 ans pour certain ils sont un peu vieux jeu des fois

Il n'y a pas si longtemps, la majorité était à 21 ans en France également...
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Il n'y a pas si longtemps, la majorité était à 21 ans en France également...

Il y a quand même plus de 30 ans...

Michel
GR Grobato ·
Oui ^^ depuis 1974 la majorité est à 18 ans
1er juillet : CDG->AMS->SFO AF et KLM 26 Juillet : SFO->MSP->CDG NWA et Delta
AP Apocalyps ·
Merci de vos réponses.

N'y a t'il aucun autre moyen d'héberger quelques part là-bas en étant mineur?
CA CanadaGoose Veteran ·
Il y a quand même plus de 30 ans...

Je sais bien... mais 30 ans ce n'est rien à l'échelle de la vie.
NI Nikky Globetrotter ·
Bof...vont-ils seulement vérifier cela? Il n'y a pas de lois qui interdit de louer des chambres à des personnes de moins de 18 ans.
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
VA Vazyvite Globetrotter ·
Bof...vont-ils seulement vérifier cela? Il n'y a pas de lois qui interdit de louer des chambres à des personnes de moins de 18 ans.

C'est écrit en toutes lettres sur tous les sites réservation 😇 Ce ne serait pas un bon conseil de laisser penser que personne ne va vérifier et se retrouver sans rien sur place. Les USA ne sont pas spécialement réputés pour être laxistes sur ce genre de "détails" ... alors qu'ils demandent même à ceux de 40 ans de leur montrer leur ID pour rentrer dans un bar 🤪
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/

" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman
JA Jadorry Globetrotter ·
Ce que c'est tout de même de paraitre plus jeune qu'on ne l'est !!!!!🙂😛😉
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
VA Vazyvite Globetrotter ·
Je ne me fais aucune illusion 🤪 mais j'avoue que ça étonne !
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/

" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman
MA Maruja46 Globetrotter ·
Pour ceux qui on milité pour avant 68 ce fut long et une victoire quand enfin cela arriva
NI Nikky Globetrotter ·
Les USA ne sont pas spécialement réputés pour être laxistes sur ce genre de "détails" ...

Oui mais comme j'ai dit, ce n'est pas une loi...c'est juste un règlement générique chez la plupart des hôteliers.

Personnellement, je ne vois pas pourquoi un hôtelier refuserait de louer des chambres à deux jeunes de 17 ans. C'est une perte de revenus inutiles. On ne parle pas de gamins de 14 ans quand même...!!

alors qu'ils demandent même à ceux de 40 ans de leur montrer leur ID pour rentrer dans un bar 🤪

Parce que c'est la loi: toute personne de moins de 21 ans (ou 18, selon l'État) ne peut être admise dans un bar sous peine de sanction sévère au proprio du bar. Il est plus facile de demander un ID à toute personne ayant l'air d'avoir moins de 40 ans que de jauger à chaque fois si la personne devant toi a 21, 25, ou 32 ans...
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour Nikky,

J'ai pu vérifier la semaine passée que le Red Roof de Boston ne prenait pas les moins de 21 ans pour occuper (seuls) une chambre ! Ce n'est peut être pas une loi... mais une "policy" chez eux !
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
AP Apocalyps ·
Bon je vais donc annuler... :/

Merci de m'avoir répondu vous m'avez permis de ne pas me casser le nez une fois sur place, merci à tous bonne continuation ;)

Similar discussions

You might also like