Hésitation entre une ou deux nuits au lac Powel
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour,

Je suis entrain de finaliser mon itinéraire aux USA mais j'ai encore quelques hésitations, entre autre celle de rester 1 ou 2 nuits à Page au bord de Lac Powel.

Pour vous donner une idée voici mon itinéraire: jour 1: arrivée à las Vegas (nuit au motel 6) jour 2: las vegas - Grand canyon (nuit au holiday in express) : visite grand canyon jour 3: grand canyon - Page (nuit au bshfulbobsmotel): visite grand canyon + horse shoe bend jour 4: page (nuit au bashfulbobsmotel) jour 5: page - mexican hat (nuit à san juan inn): antelope canyon + monument valley jour 6: mexican hat - moab (nuit au Desert hills): gossenecks - valley of the gods - the needles jour 7-8: moab (nuit au Desert hills): canyonlands + arch park jour 9: moab-torrey: capitol reef jour 10: torrey - bryce: route 12 jour 11: bryce - zion: bryce park jour 12: zion - las vegas: zion park + valley of fire.

J'hésite entre 2 nuits à Page ou à Bryce.

Merci pour vos avis concernant cette itinéraire.

bonne soirée

San
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour, La réponse dépend de ce que tu veux faire à Page : soit tu veux louer un bateau pour la journée pour aller par exemple au Rainbow Bridge, donc il te faut 2 nuits à Page, soit tu ne penses pas faire ça, et alors là aucune hésitation : 2 nuits à Bryce sont un must pour voir cette merveille "décemment" !
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
SA San07 ·
Est-ce que le 20 avril, il ne fera pas trop froid pour faire un tour sur le lac?

Merci

San
LO Looloo01 Regular ·
Salut,

Pour moi, iln'y a pas photo...... Bryce est mille fois plus beau !! 😎
Profitez de la vie, faites des voyages...

Laurent.
VA Vazyvite Globetrotter ·
Je mettrais aussi une journée de + entre Torrey et Bryce dont 1/2 pour la route 12 avec Kodachrome Basin et/ou Boulder avec Burr Trail juste sur le début faisable en voiture sans souci !
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/

" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour, A défaut d'avoir une grenouille (ou une boule de cristal) sous la main, je te recommande ce site :

http://www.weather.com/weather/wxclimatology/monthly/graph/USAZ0152?from=search

tu y liras les moyennes de mini/maxi pour la ville de Page (désolé je n'ai pas la temp de l'eau, mais ça doit être frisquet !!) Bien sur si tu regardes de temps en temps la météo en direct sur le même site tu verras les évolutions !! Fait bien frais là bas en ce moment 😠
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
TO Toppich Globetrotter ·
"Est-ce que le 20 avril, il ne fera pas trop froid pour faire un tour sur le lac? "

salut

tu peux consulter ce site http://www.wunderground.com/cgi-bin/findweather/getForecast?query=bryce ce site à l'avantage d'avoir un historique des années passées. voilà
Jean-Marie
BO Bouaye Regular ·
bonjour je me pose un peu la même question pour mon intinéraire ; si on passe deux jours à Page sans louer de bateau (c'est cher et c'est assez bruyant), peut-on quand même profiter du lac en se baladant à pied sur les berges ? et y a-t-il des baignades où on puisse être raisonnablement isolé pas trop loind d'une route ? j'ai consulté les guides mais ils sont assez sobres là-dessus.
FA Familyvailla Regular ·
Bonjour, J'ai passé une seule nuit à Page et nous avons eu le temps de voir antelope acnyon à 11H30 départ en 4X4 et visite entre 12 et 13H, .d'aller nous baigner dans le lac, apparemment on ne peux pas le faire partout à cause des bateaux et des jets sur lesquels les américains aiment s'éclater. Nous avions trouvé une berge pas trop fréquentée et après un repas rapide au taco bell direction horse shoe bend et direction grand canyon arrivéé vers 17 H 30. Le rythme m'a semblé cool. Bon voyage
familyvaillant

Similar discussions

You might also like