Hospitalité ou logement petit prix San Francisco 24-25 novembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
66
Bonjour a toutes et tous,

Je suis en voyage long court au tour du monde et quitte le Mexique ce mardi 22 novembre. J'ai un avion a LA pour continuer mon periple - mais je me dis que ca serait dommage de passer a cote de San Francisco !! Donc, j'aimerais y passer 3 jours et 2 nuits. Et c'est la que j'ai besoin de vos tuyaux !

Pouvez-vous me donner des tuyaux, adresses de lieux pour dormir a petit budget (voir en hospitalite au mieux !! - non, non je suis pret pour les petits budgets aussi !)ce jeudi et vendredi 24 et 25 novembre.

En vous remerciant bien sincerement de vos infos, tuyaux, conseils..., Tom
Thomas
FA FabienneCA Globetrotter ·
Une auberge de jeunesse devrait faire ton affaire???

Pacific tradewinds:680 Sacramento Celle de Fort Mason :batiment 240 Fort Mason. ç'est du coté de marina, le long de la baie. Green tortoise :494 Broadway USA hostels :717 Sutter street

des hotels pas trop chers: Adelaide :Isadora Duncan a l'angle de Post et Sutter Mithilda :972 Sutter street Broadway manor inn :2201 Van Ness
Travel is fatal to prejudice, bigotry and narrow mindedness, all foes to real understanding. Likewise, tolerance, or broad, wholesome, charitable views of men and things cannot be acquired by vegetating in our little corner of the earth all one's lifetime. -- Mark Twain
LI Limas Regular ·
Je recommande Pacific Tradewinds aussi. Je l'ai trouvé assez genial.

Aussi.. il sera Thanksgiving.. il serait mieux de réserver le chambre, et il se peut la plupart des endroits seront fermés pour le jour férié..
Own only what you can always carry with you: know languages, know countries, know people. Let your memory be your travel bag.

- Aleksandr Solzhenitsyn
JJ Jjlasne Globetrotter ·
L' auberge de jeunesse a Fort Mason a la meilleure location.
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.
FA FabienneCA Globetrotter ·
peut etre tu devrais prendre pension la bas! les toits ne doivent pas fuir😇😛😛😛
Travel is fatal to prejudice, bigotry and narrow mindedness, all foes to real understanding. Likewise, tolerance, or broad, wholesome, charitable views of men and things cannot be acquired by vegetating in our little corner of the earth all one's lifetime. -- Mark Twain

Similar discussions

You might also like