Hôtel bon marché à Miami?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IS
Bonjour, je pars fin février au Mexique via Miami. avec ma fille nous avons envie de passer 2 ou 3 jours à Miami, est ce une bonne idée, je n'ai pas envie d'exploser mon budget là bas . c(est peut être bcp de frais pour pas grand chose ? il me faudrait un bon plan d'hotel, si vs en avez aussi sur le Yucatan, on a envie de faire un petit peu de plage, cool ! merci d'avance.
FR Frequentfyer ·
bonjour. 2 ou 3 jours a miami... c'est deja beaucoup a mon gout. deja, il faut je pense se situer sur miami beach et ne pas rechercher le grand luxe (a moins d y mettre le prix) voyez le days inn ou anciennement (me souviens plus de l'adresse exacte) mais c'est en bord de plage; apres c'est vraiment suivant votre budget et de ce que vous voulez faire a miami. je conseille les everglades (si vous avez une voiture) et que vous aimez la nature (mais pas les airboat... le bruit fait si peur aux animaux, que le pilote vous fait faire des zig zag pour vous donner des sensations et vous faire passer la pillule du prix:-) au plaisir Richard
MR Mrjack Regular ·
J'étais localisé dans le Downtown pour 3 jours à Miami et c'était très chouette et surtout très économique!

Si tu trouves un bon plan sur Beach, hésite pas. Mais sinon, franchement, c'est une bonne alternative. Si t'as pas de voitures, il y a des bus qui se débrouillent pas trop mal (on s'est jamais perdu en tout cas) et si t'en as une, ça te permet d'aller à Miami Beach en quelques minutes ou d'aller faire les choses à voir, autour de Miami, sans exploser ton budget au niveau hébergement :)
RE Regispierre Regular ·
chacun ses gouts, moi j'adore Miami, mais c'est vrai qu'il faut du budget. Si c'est pour aller au Days inn c'est pas la peine, continue ta route! Il faut aimer faire la fête et l'exubérance. Si c'est pour rester sur le trottoir parce que la tout est cher ça va être très frustrant pour ta fille et toi. En ce qui concerne le mexique je te conseille Isla Mujeres www.isla-mujeres.net ou Playa del Carmen il y des hotels petits budgets régis
IS Isis56 Regular ·
Merci de ta réponse, en effet je crois que je ne vais^pas m'arreter pour cette fois, ce sera peut être un autre voyage, ce sera direct sur le Mexique. Nicole.

Similar discussions

You might also like