Hôtel Cecil à Los Angeles
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IL
Bonjour,

Que pensez-vous de cet hotel, est-il bien situé pour visiter la ville, est-il proche des transports en commun, ou faut-il obligatoirement une voiture de loc sur LA? Il semblerat qu'aucune chambre n'ait de douche ou bain privé, c'es vrai ou pas?

Merci pour vos détais et avis sur cet hotel.
Voyager, c'est ma devise...
IL Iledereve Globetrotter ·
Qui aurait des infos pour cet hotel? Merci
Quels sont vos avis? Merci
KA Karacho63 ·
Bonjour,

Je reprends la discussion en essayant d'avoir plus de retours cette fois, ils sont toujours très utiles!!😎

je pars en septembre avec un ami, on cherche les hotels les moins chers (il faut quand même qu'on puisse dormir..) et celui la est pas cher du tout!

y a-t-il une entourloupe?? merci beaucoup pour vos réponses!!
Ben pour ma part, j'ai réservé un autre hotel car comme tu le vois, aucun retour sur Cecil Hotel... Pour 3 nuits, j'ai payé 187€ TTC pour deux au Kyoto Grand and Gardens Hotel, un 3/4 étoiles sur Downtown... Regardes sur expedia.fr y'a des tarifs intéressants sur les USA...
LU Lutine77 ·
Bonsoir,

Je relance ce sujet pour essayer d'avoir des nouvelles ? Quelqu'un connait il cet hôtel ? j'ai réservé ici et comme une abrutie je n'ai regardé les avis qu'après... beaucoup de négatifs, quelques positifs mais bon... ce qui me fait le plus peur c'est le parking. Sur booking.com ils disaient "parking payant 7$USD/jour" on s'est dit qu'au moins ce serait surveillé... mais dans les avis je vois que en fait y'a pas de parking, tu dois en trouver un toi même autour de l'hôtel. Or sur tout les sites de reservation ils disent "parking payant" genre ici : http://www.tvtrip.fr/los_angeles-hotels/cecil-hotel_2?gclid=CJfPy8jMnqQCFd_-2AodqVuXFA

Je peux toujours annuler, mais avant j'aimerai être certaine qu'il n'y a pas de parking privé où je suis sure de pouvoir me garer... bref si quelqu'un sait, merci d'éclairer ma lanterne 😉 Le reste, confort, douche en commun ect... on s'en fiche pas mal, on a pas trop l'intention de passer nos journées à l'hôtel, juste d'y dormir... d'ailleurs le quartier est il OK pour deux filles ? genre si on sort le soir on risque pas de se faire agresser en rentrant ? 🏴‍☠️

Merci 🙂🙂

Bonne nuit 🙂
Néfer Globetrotter ·
Puisque que c'est le stationnement qui vous inquiète:

The hotel has a wonderfully impressive front, but as you delve deeper into the hotel the upkeep is apparently lacking. I enjoyed the character of the 1920's style rooms, but the severely awful recent (?) decor left me cold. It's located in a very, very dangerous looking area with gangs all hanging around looking menacing. Parking is non existent if you're driving and expect to pay at least $10 a night in overnight car park charges. Free wi-fi is available but only on the mezzanine floor. There is a cafe attached to the entrance for coffee and bagels but you'll have to travel into town to find anywhere with a decent sized meal.

C'est un commentaire laissé récemment sur tripadvisor.com. et les autres commentaires ne sont pas mieux "genre si on sort le soir..." Ce n'est pas dans mes habitudes de faire peur au monde ni d'avoir peur mais là faudrait quand même pas tenter le diable, hein!
LU Lutine77 ·
Merci :)

J'ai annulé et reservé au Travelodge Hotel at LAX, apparemment bruyant mais pas mal d'avis positifs... bon rapport qualité/prix.

Bonne soirée.
NA Nabrab Veteran ·
La règle à LA : ne pas loger à Downtown ! Préférez Hollywood, Santa Monica, voire les environs de LX à condition d'avoir une bagnole.

La règle primordiale avant de réserver un hôtel : toujours consulter www.tripadvisor.com pour les commentaires des voyageurs ayant séjourné dans lesdits hôtels. J'ai déjà laissé 36 messages sur Tripadvisor (même nom de membre que sur VF). J'utilise toujours Tripadvisor avant de réserver un hôtel.

Tripadvisor = l'outil indispensable pour la réservation d'hôtel ! 😉
"Les relations, c'est comme l'argent, on n'en a jamais assez"

Similar discussions

You might also like