Hôtel en bord de mer à Los Angeles?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
bonjour tout et dans le titre je recherche pour terminer mon voyage un hotel en bord de mer a los angeles (santa monica , venice, manathan beach...) je n ai pas trouvé dans les rubrique 🤪 si possible avec vues je fait de la photo 🙂 alors si vous avez sejourné dans un de ces hotels aidez moi ! merci a bientot janick
MA LIBERTÉ DE PENSER
CC Cceric Regular ·
Essaye le loews santa monica
JA Janilou Regular ·
😎 merci cceric magnifique !!!!! mais assez cher, si je trouve moins cher ce serai bien . c est vrai que quand on fait un voyage de 50 jours on est plus a 300 € prés, mais quand meme! c est vrai que c est tentant d aprés les photos il a l air superbe . tu le connais ? A ++++ JANICK
MA LIBERTÉ DE PENSER
CC Cceric Regular ·
Oui je connais. La chaîne a d' excellents hôtels.

Au niveau du prix si tu veux moins cher tu ne seras plus sur le bord de mer. Ou alors plutôt du cote de marina del rey.
JA Janilou Regular ·
re ben j ai vu sur le bord de mer a santa monica le ocean view hotel 185€ou le bayside 160€, a venice le venice beach je ne sais pas trop c est le derniere etape et je ne sais plus trop , depuis des semaines et des semaines que je prépare ouf je n en peu plus !🤪 merci a toi janick
MA LIBERTÉ DE PENSER
HE Herikles Globetrotter ·
J'ai séjourné au Bayside, mais je n'ai pas souvenir d'une "vue". Il a un parking. Nous avons aussi testé Pacific Sands sur Ocean Drive face au Pier. Très simple. Parking aussi. Il y a un Travelodge juste à côté. Venice Beach est bien placé sur la promenade du front de mer, mais l'animation nocturne des environs n'y est pas pour tous publics.
Les concours photos VF
JA Janilou Regular ·
bonjour merci pour tes réponses donc le bayside tu en penses quoi? au niveau propreté et environnement? pour la vue ils indique entre autres "chambre avec vue sur l océan "🤪 pour le Pacific sands , sur TripAdvisor les critiques sont très mauvaises, au niveau de l Hotel lui même . pour l environnement que veut tu dire sécurité ou débauche? a ++++ janick
MA LIBERTÉ DE PENSER
AU Aude119 ·
Hello,

jette un oeil sur www.cheaptickets.com ou www.hotels.com il ont parfois de bonnes offres pour de bons hôtels ;-)

Bon voyage :-)
Travel is not the best way to understand the world, it's the ONLY way!
JA Janilou Regular ·
bonjour aude c est fait merci , je n arrête pas de regarder a droite, a gauche, mais je pense que rien ne vaut le ressenti des personnes qui on vécues l experience aussi c est pour cela que je pose ma question 😊 a + janick
MA LIBERTÉ DE PENSER
AU Aude119 ·
Alors dans ce cas je te conseille l'hotel Hilton Long Beach, à Long Beach evidemment...

Mes parents y ont séjourné quand il sont venus me voir. Il avait une très belle vue sur la plage pour un prix assez correct, 150 francs suisse la nuit (environ 92 euros) réservé par www.hotels.com.

Voilà ^^
Travel is not the best way to understand the world, it's the ONLY way!
JA Janilou Regular ·
😉merci aude je vais voir de ce pas ! je te tiens au courant janick
MA LIBERTÉ DE PENSER
Le Bayside est très bien, et bien placé. Environ 800 m du pier. C'est vrai qu'il y a des chambres sur Ocean Ave. Peut-être voit-on l'océan du 1er étage. Nous étions côté jardin. Pacific Sands mérite assurément ses mauvaises critiques. En dernière limite seulement. Son emplacement et son parking sont les seuls avantages. Venice Beach est plutôt déconseillé la nuit. En face du Bayside, il y a Casa del Mar, les pieds dans le sable. Mais les prix ne sont pas les mêmes.
Les concours photos VF
JA Janilou Regular ·
bonsoir merci de tes reponse effectivement j avais vu le casa del mar 😇 vraiment bien placé mais trop cher ! bon j hesite entre ces 2 le bayside a santa monica et l'hotel Hilton Long Beach, à Long Beach comme me la conseillé Aude est ce que long beach vaut le coup???? A + JANICK😎
MA LIBERTÉ DE PENSER
Long Beach: pour y passer, oui, pour y séjourner, peut-être moins. Dans le secteur, je préfère Huntington Beach (plage de surfeurs), un peu plus au sud. Mais ça ne vaut pas Santa Monica. Plus sympa et animée, jour et nuit.
Les concours photos VF
JA Janilou Regular ·
bonjour, herikles recu 5sur5😉 donc ma décision seraaaaaaaaaaaaaaaaa SANTA MONICA le bayside merci a tous janick
MA LIBERTÉ DE PENSER
CA Caissonml Regular ·
je viens juste de rentrer de los angeles et vraiment j'ai aimé l'hôtel où nous étions à Venice Beach : le Cadillac hôtel - au niveau qualité - prix : le top !!! propre, chambre spacieuse, pas de bruit... vraiment je le recommande sans hésiter
Marie-line
DU Dusty35 Veteran ·
je viens juste de rentrer de los angeles et vraiment j'ai aimé l'hôtel où nous étions à Venice Beach : le Cadillac hôtel - au niveau qualité - prix : le top !!! propre, chambre spacieuse, pas de bruit... vraiment je le recommande sans hésiter

Oui effectivement, il a l'air pas mal. La déco est sympa. Combien vous aviez payé et dans quelle type de chambre étiez vous? La nuit, c'est pas trop malfamé?
Maroc 2010 http://voyageforum.com/voyage/entre_montagnes_plages_deserts_canyons_8_jours_au_maroc_en_septembre_2010_D3729886/
CA Caissonml Regular ·
j'ai pas eu le sentiment d'être dans un endroit malfamé !!! bon ! beaucoup de "hippies" mais vraiment pas agressifs - nous étions dans une chambre au 4° étage pas vue mer (une petite échappée tout de même) - mais je sais qu'il y en a quelques unes "vue mer" - nous avons payé 520 euros à 3 pour 6 nuits TTC - le petit déjeuner est à prendre au bar en face de l'hôtel (et là aussi le top)
Marie-line
En effet, pas mal et pas (trop) cher. Y-a-t'il un parking ? Leur site n'en parle pas.

ooops, je vois que ça discute plus haut en même temps... donc pas cher du tout apparemment.
Les concours photos VF
CA Caissonml Regular ·
je ne sais pas si il y avait un parking mais en tout cas tout près de l'hôtel il y a un grand parking public près de la plage
Marie-line
DU Dusty35 Veteran ·
nous avons payé 520 euros à 3 pour 6 nuits TTC

Ça fait ~85€/nuit: Si peu? Sur le site c'est 159$ la nuit pour 3 ?!
Maroc 2010 http://voyageforum.com/voyage/entre_montagnes_plages_deserts_canyons_8_jours_au_maroc_en_septembre_2010_D3729886/
CA Caissonml Regular ·
nous étions passés par expédia.fr pour avoir de si bons prix
Marie-line
Après quelques simulations, les prix dépendent aussi de la période.

@janilou si Bayside est réservé, pas de regrets. Tu pourras aller dans le centre à pied. Le pier et 3rd St promenade sont sympas le soir.
Les concours photos VF
JA Janilou Regular ·
hé hoooooooooo non pas encore réservé trop occcupé . ma maman a 91 ans et je m en occupe beaucoup donc c est la course aux infos et aux calinous(x) alors qu est ce qu on fait? lol!!!!!bayside(je pencherai plus ) ou venice et son CADILLAC c est vrai le nom me plais bien lol! alors une fois de plus a vos claviers 😛 merci a tous et je vous embrasse ciao, good by, au revoir, a +++++😉 janick
MA LIBERTÉ DE PENSER
On aime beaucoup Venice Beach et sa foule de promeneurs en journée, mais le soir, on préfère Santa Monica pour son animation. Bayside en est plus proche et accessible à pied. Et l'hôtel a un parking, ce qui n'est pas négligeable à mon avis. Reste que Cadillac est intéressant. Choix difficile, qui t'appartient 😛.
Les concours photos VF
JA Janilou Regular ·
bonsoir alors un news cncrnant le bayside le parking sera payant 9$ la nuit a partir de juin 2010 donc plus de gratuité et pas plus de places donc a voir.....🙁 a bientot janick
MA LIBERTÉ DE PENSER

Similar discussions

You might also like