Hôtel sur le bord de la mer entre Washington et Montréal?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
J'aimerais bien touver un hotel ou un motel, avec une galerie vue sur la mer.

Nous fesons un voyage de Montréal a New York quelques jours, ensuite Washington, et pour le retour, de Washington a Montréal j'aimerais faire un arêt 2 jours sur le bord de la mer.

Je ne sais pas ou aller.

J'ai déja fait Cape Cod, Old orchard, j'aimerais avoir un hotel ou motel B et B, quelque chose de sympathique sur le bord de la mer.

Si vous avez un endroit, ou même un nom d'hotel a me suggèrer. Nous sommes deux couples.

Merci a l'avance de vos suggestion.

Francine
Francine Amoureuse du monde Merci a la vie
LI LiseDenise Globetrotter ·
A Washington, vous êtes tout près du Maryland et de la baie de Chesapeake. Prenez l'autoroute 50 (je crois) vers Annapolis, traversez la baie puis de l'autre côté dirigez-vous sud vers St. Michaels (vous êtes toujours sur la 50). Village joli comme tout avec de belles boutiques, quelques musées et de bons restaurants. Vous serez là en moins de 3 heures.

http://www.baydreaming.com/stmichaels.htm

Pas de plage toutefois mais plusieurs hôtels sont au bord de la baie. Il y a plusieurs années, nous avions loué au Inn at Perry Cabin (piscine et spa) et avions très aimé, cher toutefois. Faites une recherche sur les établissements du coin.

Si vous voulez absolument la plage, alors remontez vers le Maine, il y a quand même d'autres plages que Old Orchard, exemple York Beach, Kennebunkport beach, Wells Beach, etc. Je suis restée au White Barn Inn à Kennebunkbeach il y a aussi quelques années et j'avais adoré mais c'est assez cher aussi (que voulez-vous, j'étais célibataire dans le temps 😇) mais il y a plusieurs autres établissements.

Plus au sud de Washington, la Virginie vous attend. Qui dit Virginie dit Virginia Beach, allez fouiner de ce côté http://www.vbhma.com/home.php Nous y sommes allés il y a deux ans mais nous avons une roulotte alors je ne peux vous recommander un hôtel/motel.

Similar discussions

You might also like