Hôtel Exalibur, Louxor ou Circus Circus à Las Vegas
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Ok je connais trip advisor mais j'aimerais vos avis sur ces trois hotel excalibur, louxor, circus circus... comme vous vous en doutez petit budget mais envie de voir grand (et grandiose surtout à vegas) alors lequel choisir, ou les quels (on reste 3 jours) J'attends du vecu en vrai!!!!

Merci
MA Manza Veteran ·
le circus circus ne boxe pas dans la meme catégorie que les 2 autres :)

L'Excalibur est un super rapport qualité prix, le Luxor est lui situé à l'extrémité du Strip, donc un peu loin du centre de ce fameu strip, mais ce sont 2 excellent deal, surtout hors week end.
CH Chanteperdri Regular ·
salut

effectivement l'excalibur est très bien nous y etions en aout peut étre moins cher que le louxor voila pour le strip

le main street station est très bien aussi mais il est dans le downtown juste à coté de freemont expérience 55 dollard la nuit

hors we avec un très bon buffet bon voyage
chanteperdri
GU Guyon48 Regular ·
Il n'y a pas photo : le classement est par ordre croissant de prix et de qualité : Circus Circus, Luxor, Excalibur. J'ai séjourné dans les 2 premiers.

Circus Circus est l'extrèmité Nord du Strip. Il est le favori des touristes avec enfants car il y a un spectacle de cirque et les enfants peuvent aussi jouer et gagner des peluches (je ne pense pas qu'il soit le seul à présenter cet avantage). Il est plus vétuste que les 2 autres.

Le Luxor est �� l'autre bout mais relié à ses voisins (Mandalay et Excalibur) par un train gratuit, ce qui est appréciable lorsqu'il fait chaud dehors. Il a 4 piscines pour échapper à la chaleur. Sa forme originale a obligé de placer des inclinators au lieu d'elevators. Il faut éviter d'être logé près de la boîte de nuit (le Râ) si on veut dormir. J'ai payé 97$ TTC en 2004.

L'Excalibur est encore d'un niveau supérieur mais surtout par ses attractions dont on peut profiter en venant de l'extérieur.

Donc, des 3 je choisirais (ou rechoisirais) le Luxor avec sa pyramide laser qui envoie un rayon dans le ciel nocturne.

Bon séjour.
NI Nine59 Regular ·
bonjour, le luxor est sans aucun doute le plus original, j'y ai sejourne lors de mon mariage, les chambres dans la tour sont plus spacieuses, la suite avec spa est originale ainsi que les chambres dans la pyramide, je n'ai rien entendu au niveau du bruit et surtout excellent buffet, l'excalibur est bien pour les familles le circus en dessous vraiment pour les enfants mais loin du centre et plus ancien comme hotel, voilà, rapport qualite prix peut etre l'excalibur mais moins bruyant moins d'enfant le luxor est mieux.Bon voyage
XN Xnicolas ·
Voici du vecu... une semaine de journal tenu au jour le jour à Las Végas avec photos et commentaires des spectacles a voir (ou non).

J'étais au Louxor, c'est un bon hotel. Les chambres sont un peu sombres, mais la piscine est superbe et il est trés bien placé.

Bonne visite virtuelle

Voyage à Las Végas de Xavier Nicolas magicien mentaliste
Découvrez la magie et le mentalisme Un magicien mentaliste dingue des spectacles de Las végas
DR Drazen Veteran ·
Pour le même prix que le Louxor, je te conseille le New York New York. En Septembre 2007, j'ai eu une superbe chambre au 25ème étage pour 80 dollars, en pleine semaine. Sinon, le lendemain j'ai du allé au Circus Circus(car ma chambre au NY passait de 80 à 240 dollars du mercredi au jeudi). Hôtels pas terrible, vieillot et pas trés propre...
Mes photos, bons plans et carnets de voyage sur www.jeromecitytrip.com
FR Frikadel ·
Bonjour j'ai trouvé votre recit vraiment génial!!! j'ai passé un tres bon moment en vous lisant OK du coup j'ai pas bossé beaucoup ce matin
DR Drazen Veteran ·
Merci😉
Mes photos, bons plans et carnets de voyage sur www.jeromecitytrip.com

Similar discussions

You might also like