Hôtel à LaGuardia pour 5 jours à New York
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bonjour a tous,

Je vais me rendre à NYC pour la premiere fois en avril, but du voyage visité la ville et assisté a 2 match de NHL dont un des Pens.

Je reste 4 nuits à NYC avec arrivé à 13h à JFK et premier match le soir meme au nassau coliseum à Long Island.

Ma question est donc la suivante: Est il facile de rejointre Mannathan depuis l'aeroport de LaGuardia ou j'ai trouvé un Hotel a bon prix? Quelle sont les moyens de locomotion les moins chere?

Merci
Lemieux66
13 13400aubagne ·
Si tu veux visiter la ville de NYC en priorité, je te déconseille un hotel près de l'aéroport, d'autant plus qu'en cherchant bien sur Internet, tu arrives a trouver des hotels en ville. Le problème est que tu es loin de la ville, car il faut compter plus d'une demi heure en taxi, et la course est de 50$ quel que soit l'endoit où on te dépose à Manathann. C'est surtout ennuyeux le soir, car tu ne pourras pas profiter pleinement de la ville le soir, qui est maintenant très sure. Sinon tu as une navette qui t'emmene jusqu'à une gare, et ensuite un métro ou train qui te dépose au coeur de manathann. Cette solution n'est interessante que si tu es tout seul, si mes souvenirs sont bons il y en a pour 20 $ aller. Donc à partir de 2 personnes ca se calcule. Ce surplus est à intégrer dans le prix de ta chambre; Donc à l'arrivée je ne sais ce qui est le plus interessant. Ca se calcule.

En tout cas, tu vas te régaler, Bon voyage.
LE Lemieux66 ·
Salut,

Merci pour tes réponses,

effectivement un hotel dans mannathan sera surement plus pratique, mon seul probleme c'est pour le premier soir, ou le match fini a 23h à Long Island et je me vois pas faire le trajet jusqu'a Mannathan, peux etre derais prendre 1 nuit a JFK et les 3 dérnieres dans un hotel à Mannathan.

a+
Lemieux66
13 13400aubagne ·
Tu devrais faire plutot l'inverse Dormir à manathann et prendre le taxi pour revenir du match, ca sera plus confortable, et si ca se trouve tu trouveras des personnes pour partager ton taxi. Ca se fait beaucoup à NYC
ME Melyjul Veteran ·
c quoi cet hotel à bon prix? non sérieusement si tu passes 5 jours à NYC c'est quand même mieux de dormir à manhattan 😛
" Certes, un rêve de beignet, c'est un rêve, pas un beignet. Mais un rêve de voyage, c'est déjà un voyage..."

Marek Halter

Similar discussions

You might also like