Hôtel à Los Angeles
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonojour j'aimerais avoir quel hotel vaut la peine a Los angeles pour point de départ et d'arriver. Le mieux étant un quartier agréable et si possible une piscine si cela es tpossible avec un budget assez bas Merci
FR Fredles ·
J'ai la même question, même si c'est un sujet déjà abordé. Il y a des prix intéressants près de l'aéroport mais la ville est immense et je ne sais pas si c'est un choix à conseiller. J'aimerai faire une visite classique (Venice beach, Hollywood et Sunset bvld, Universal studios), motel avec piscine. Conseils bien venu, ne serait-ce déjà pour choisir le ou les quartiers à cibler. A+
CN CNH320 Regular ·
Bonjour, Je prépare mon voyage en ce moment et en arrivant à Los Angeles j'ai trouvé un hotel qui me plais après de longues comparaisons. Le Best Western Royal palace inn et suites. Un bien grand mot mais en réalité il est intéressant cet hotel. Entre Santa Monica et Beverly Hills, quartier tranquille (retiré des touristes), petit déj inclus, internet, parking gratuit, pour 85 euros environ. J'ai pas trouvé mieux, et c'est exactement ce que je cherchais.
MA Massimo13 Regular ·
On a choisit pour le prix, la proximité de l'aéroport et des parcs à thèmes : Good Nite Inn Buena Park - Anaheim 7032 Orangethorpe Ave., Buena Park, California 90621 US Téléphone : 1-714- 523-1488 | Fax : 1-714-523-8474 35€TTC avec expedia On y est pas encore allé...

J'ai trouvé ça aussi : http://www.expedia.fr/pub/agent.dll/qscr=dspv/from=f/shtl=1/fgds=0/favl=0/htsd=0/flag=1/fsam=1/htid=688752/ihtl=0/smgt=3/crti=0/rfrr=-30461/itdx=/itid=/itty=/hwrq=EX01677C4EB7JGDCM$DC$D5$B2P$DC$D5$B22$12!60$C5$15$5C!H0$0A!801000$E08$CE$0C$80$0E$CE$0C$0A!9070Momepjk!8070Momepjk!6$FF!R010003!90100020001012!A0!4$FF
Les gagnants trouvent des solutions, les perdants des excuses !
IT Itat Globetrotter ·
Piscine, beau quartier, confortable, prix bas... Vous en demandez beaucoup, non? 😛 Je crois malheureusement qu'on peut pas tout avoir.

Pour notre part, nous avons choisi le Best Western Sunset Plaza sur Sunset Boulevard dans le quartier de West Hollywood: piscine: oui, beau quartier tranquille et chambre confortable: je crois que oui, prix bas: non.
NO Noisy93GS Regular ·
Super 8 motel hollywood pas de piscine maiis ptit dej parking gratos et trop bien situé
NOISY93GS
MA MAtt360cs ·
ok merci bien pour tout vos renseignements j vias regarder tout sa de plus pres
CA Californie08 Regular ·
Slt

En effet il n'est pas facile de réunir tous les critères. Nous avions trouvé un petit hotel sur Hollywood boulevard, pas trop cher, petite piscine. Le quartier même si c'est la rue des étoiles n'est pas forcément le plus beau mais c'est le plus pratique pour sortir le soir. Après pour la journée de toute façon tu bouge dans le quartier que tu veux. Accès métro à 2 pas. Je ne sais pas combien de temps tu y reste mais les chambre ont TV, Frigo, micro-ondes, cafetière, tout y est pour pouvoir y rester plusieurs jours.

C'était le hollywood Downtower, 47€ la nuit plus 8€ taxe par nuit. Nous étions satisfait car de toute façon ça reste un hotel et donc nous y étions que pour dormir. Nous n'avions pas de voiture donc tous les délacement en bus et métro et cette rue est trés bien déservie.

www.noshistoires.com/Californie.html
Suivez nos carnets de voyage : Californie, Vietnam/cambodge, Crête, Milan...: Road trip Californie 2008
CA Caliphil Regular ·
je reviens de LA nous avons negocier a l'hotel omni sur california place(piscine spa salle fitness personnel extra)c'est en plein dowtown a proximité de tout. appel directement l'hotel tu negocies selon les disponibilitées

Similar discussions

You might also like