Hôtel à Miami?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour a tous

Je pars une semaine à Miami avec mes filles de 20 ans, mon voyage va se dérouler du 10 au 20 fevrier 2008 Ne connaissant pas la ville ni la région, je recherche un hotel accueillant, bien situé et surtout pas cher Si certains d'entre vous peuvent me faire part de leur expèrience et me communiquer des hotels et autres, Je les en remercie d'avance Cordialement à tous Patrick
NA Nauroi Regular ·
Un conseil c'est de consulter www.roomsaver.com qui est un "Traveller Discount Guide" On trouve aussi le guide dans les restaurants Dennys . Bonne recherche
nau roi
PA Patdan Regular ·
bonjour, il faudrait un peu pls de précisions: _ un hotel avec une chambre ou pls ?un budget de prévu/nuit? _ première fois aux usa? uniquement à Miami? _ miami ou miami beach? _ location de véhicule?
BR Broufam Regular ·
Dans l a région de North Miami Beach, il y a un complexe qui s'appelle Golden Strand Beach Resort: www.goldenstrandresort.com Il font la location de studio avec cuisinette pouvant accommoder jusqu'à 4 personnes pour environ $1200.00 US. Ils sont situé directement sur la plage de Sunny Isles à proximité des stations de bus, restaurants et épiceries Très beau site et quelques membres du personnel dont le directeur parle francais. En cette période soit de janvier à mars il est très fréquenté par les francophones du Québec.
SA Safeva ·
Bonjour, Suite à ton message privé concernant le vol Luxembourg San Francisco... rassure toi, nous on a galéré mais il y a une raison! Nous avions une escale à Londres avec moins de 2h entre l'arrivée et le départ du vol à SF Une fois arrivsé au comptoir United (il manquait 50min pour que l'avion décolle, car on a mis presque 30 min pour arriver au terminal), la fille du comptoir ne nous a pas laissé embarquer, temps trop juste et à cause des mesures de sécurité il fallait se présenter au comptoir minimum 1 heure et demie à l'avance (je crois). Donc elle nous a proposé où bien de repartir le lendemain de Londres où bien de prendre le prochain vol à Chicago et une fois là bas prendre un correspondance à SF. On a choisi la 2eme option. Le problème, on arrive à Chicago vers 16h (heure locale), on va pour prendre notre vol, overbooking, il y a avait un vol toutes les 2 heures jusqu'à 20h, on s'est dit, "c'est bon, ça sera le prochain", mais non à 20H on était une vingtaine de personnes à attendre en liste d'attente, une cata, ça faisait plus de 24h qu'on été debout et sans solution Je me suis rendue au comptoir United, ils me disent qu'il n'y aura pas de vol dispo avant le lendemin après midi (on est tombé le week end du marathon de Chicago, super, c'est pour ça qu'il y a avait autant de monde) J'étais dég, le mec du comptoir était sympa et je lui ai demandé de me trouver une correspondance mais qu'on ne voulait pas rester jusqu'au lendemain après midi, et il m'a trouvé un vol pour Seattle et de Seattle à SF le lendemain à 7h du mat, on a dormi dans un hôtel près de l'aéroport, le lendemain, vol à Seattle et on est arrivé à SF vers 13h Tu peux voir que ça a été un peu galère, mais chez UNited ils sont super pros, on n'a rien payé en supplément et ils ont essayé de nous trouver une solution rapide, et les avions étaient vraiment bien EN plus on avait peur pour nos bagages, mais ils nous attendaient à notre arrivée à l'aéroport de San Francisco Pour éviter ce type de problème; compte minimum 3h pour ta correspondance Après ça a été que du bonheur, superbe ville, la Californie c'est le top et les californiens ils sont cools!!! Vraiment à part le petit soucis d'avion, tout le voyage a été nickel Passe de bonne vacances
SA Safeva ·
Re, Alors, tu as presque 3h, en principe ça devrait être bon, tu as déjà les billets? si oui, tu les as prix sur net ou en agence?, tu peux toujours contacter l'agence ou la compagnie qui vend les billets pour demander si le timing est bon Si tu pars avec Luxair pour Londres, ça devrait être bon, ils sont assez ponctuels Pour United, notre avion était un 777, il était vraiment bien, écran individuel, repas ok, mais je sais pas trop te dire sur les avions, je n'y connais pas trop En ce qui concerne notre voyage, on est parti en octobre 2006 L'ouest américain est vraiment génial, c'était notre première fois aux US, on a adoré et on retourne cette année, on part au mois d'août pour New York (en passant par le Canada) Notre parcours en Californie a été: San Francisco, Monterrey (c'est sympa, mais sans plus, c'était sur notre chemin), Santa Cruz (idem que Monterrey), Santa Barbara, Los Angeles, une journée à Universal Studio (à ne pas rater, j'ai adoré), Santa Monica, San Diego (vraiment chouette) et Las Vegas Nous on n'a pas fait l'Utha, mais on a pris un petit avion à Vegas, et on a passé une journée au Canyon, génial. Ce qu'on a préféré, San Francisco, c'est une ville superbe. On a pris le bus sur deux étages qui fait le tour à la ville, pour moi c'est top pour connaître une ville, on a vu vraiment plein de choses, chinatown est vraiment sympa, on a fait une petite croisière jusqu'au Golden Gate, il y a plein de choses à voir et à faire, c'est génial Perso, la journée à Universal Hollywood, super, je te conseille vivement Après Vegas est grandiose, mais 2 ou 3 jours suffit largement, une fois que tu as fait le tour des hôtels... le tour en petit avion est sympa, il faut compter 500$ pour 2 personnes San Diego est aussi une ville chic, par contre j'ai été un peu déçu par Los Angeles... après chacun ses goûts Si tu as besoin d'autres infos, n'hésite pas A bientôt Sandra😎

Similar discussions

You might also like