Hôtel à New Orleans
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonjour à tous, Qui peut me conseiller un hôtel (avec parking) dans le quartier français de New Orleans ? Merci de vos réponses.
Néfer Globetrotter ·
Bonjour,

Y a-t-il des hôtels sans stationnement dans le Quartier ?

On ne parle pas des gîtes ou autres pensions du même genre.

J'en doute fort.

Vous arrivez et laissez la voiture à un valet.... pour un prix élevé, très élevé.
AL Altarande ·
Bonjour,

J'ai séjourné dans un hôtel au coeur du quartier français à Nola l'été dernier ; "Le Provincial" avec parking. A googleliser.

Mais très honnêtement, il est possible de stationner gratuitement dans certaines rues du quartier français (hors période de mardi gras ;-)

Les rues sont sûres.

Altie
Néfer Globetrotter ·
Bonjour,

Mais très honnêtement, il est possible de stationner gratuitement dans certaines rues du quartier français (hors période de mardi gras ;-)

Les rues sont sûres.

Vous avez raison. Il n'y a aucune crainte à y avoir.

Là n'est pas le problème.

Il faut d'abord trouver la place libre et bien s'assurer d'avoir tout compris les affiches. Autrement la voiture se retrouve vite à l' "étang". 😕😕😕
MA Maruja46 Globetrotter ·
C'est simple de trouver quand on veux je viens de faire une recherche par Google premier site trouvé et il y en a d'autres!!!!!

http://www.easytobook.com/fr/etats-unis-d-amerique/louisiane/nouvelle-orleans/attractions/quartier-francais-hotels/
AL Altarande ·
Il faut d'abord trouver la place libre et bien s'assurer d'avoir tout compris les affiches. Autrement la voiture se retrouve vite à l' "étang". 😕😕😕

Euh... ça va de soi ; non ? Trouver une place et vérifier qu'on a le droit de s'y garer en lisant les panneaux (certes un peu complexes, mais il suffit de s'y attarder un peu pour en comprendre la logique). Dans les rues périphériques vers Marigny à l'Est ou au nord du quartier français (pas trop haut quand même car après c'est moins sûr), il est tout à fait possible de trouver des places libres sans difficulté (en août en tous cas).

Altie

Similar discussions

You might also like