Hôtel à New York City?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Bonjour à tous

Nous sommes 2 personnes moi et un ami a partir pour NYC le 24/12/2009 jusqu'au 03/01/2010. On dirait que les hôtels sont limités dans cette ville. Je trouve très peu d'accommodation au dates mentionnés ci dessus, les prix sont relativement haut.

Est ce que quelqu'un connais des bon plans svp pour hôtels a new york?Bien situé (je sais que pour petit prix je serais pas a Manhattan, mais un endroit bien situé par rapport aux attractions, liberty island, central park, times square, etc...) Harlem, queens, brooklyn , staten Island, ... pas trop cher et assez correct il ne faux pas un club med juste un hotel pour dormir le reste du temps nous serons toujours en exploration.

Est ce que qqn peux me venir en aide svp? vu que les hotels partent comme des croissants frais j'aimerai savoir quoi le plus vite pour faire le nécessaire

Un très grand merci d'avance à vous.

Bye
La ou l'on pense à vous c'est la ou vous êtes chez vous
VA Vazyvite Globetrotter ·
Nous sommes 2 personnes moi et un ami a partir pour NYC le 24/12/2009 jusqu'au 03/01/2010. On dirait que les hôtels sont limités dans cette ville. Je trouve très peu d'accommodation au dates mentionnés ci dessus, les prix sont relativement haut.

A vérifier bien sûr, mais il semblerait, je dis bien : Il semblerait ... que cette année, Noël tombe un 25 Décembre et le Nouvel An la semaine après. Incroyable, non ?
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/

" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman
PO Poudlard Regular ·
MDR Vazyvite😛😛

En effet tu pars en plein pendant Noël et la nouvelle année, et c'est de partout pareil dans le monde: une des périodes les plus chères de l'année. Donc logique que cela soit cher et surtout pratiquement tout réservé.

Pour les hôtels, essaie de regarder sur Brooklyn.
I'm a New York lover
ME Mehdilah ·
Tu peux peut-être me donner qq conseils au lieu de faire le comique
La ou l'on pense à vous c'est la ou vous êtes chez vous
ET Ete2008 Regular ·
T'inquiètes , y a tjs un ou 2 tarés comme ça par forums / solitaires dans la vie / qui ne "vivent" que de ça ! puisqu'il faut bien exister par quelques moyens.

Hotel Comfort Inn : 180 dol / nuit - quartier times square autant dire central y a encore quelques chambres
FU Funkywillow ·
Bonjour, je m'appelle Wilfrid, je suis installé sur NY depuis plus d'un an et je possede de nombreux contact dans l'immobilier, avec un peu plus de precision sur votre sejour ( budget) je peux eventuellement vous trouver une solution en apartement via une agence immobiliere avec laquelle je travaille frequement et qui est serieuse. tenez moi informé w.balagny@yahoo.fr

Cordialement, Wilfrid
TH Thechucktime ·
coucou, j'ai eu la chance de partir à new york 2 semaines durant le mois d'août et j'ai logé à l'Hôtel Pennsylvannia. Pour avoir fait new york en long en large et en travers je peux te dire que cet hôtel a vraiment une place stratégique et c'est tout simplement génial. Tu es en face de madison square garden et de ce fait de pennsylvannia station l'énorme station de métro , tu es à 10 min à pied de times square et 20 min à pied de central et en métro je t'en parle pas , 1 station de times square 2 station de central park 2 station de wall street tu es vraiment en plein manhattan. 

En plein mois d'août j'ai payé 80 dollas la chambres par nuit et pour cet emplacement c'est vraiment rien !! 

j'espère que tu trouveras ton bonheur. 

En attendant, je comptais également refaire New York pendant la période de Noël parce que quand on y  va en plein été on ne peut qu'imaginer la beauté de cette ville durant noël !!! 
HU Huitdeux ·
Serait-ce si compliqué de chercher à l'aide du miller de moteur de recherche prévu à cet effet ?

Vouloir partir à l'étranger implique UN MINIMUM d'investissement personnel...
Anima sana in corpore sano

Similar discussions

You might also like