Hôtel à New York
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZO
coucou,

Je cherche un hôtel à New York pour le mois d'août prochain. Qui a déjà logé dans les hôtel suivants à New york :

novotel paramount wellington

et pourrait me donner son avis sur ces hôtels (sauf sur le prix que je connais)

D'avance merci.

Zoulou756
CA Catjea ·
bjr, j'ai séjourné au Wellington, et je l'avais choisi car il est situé proche de Times Square, du quartier des théatres et proche aussi de Central Park, (Le novotel n'est pas très loin d'ailleurs) ; Il n'y pas de service de petit dej ou de 1/2 pension, il faut aller au petit "restaurant" attenant à l'hotel. c'est un hotel ou je n'hésiterais pas à retourner. Cat.
ZO Zoulou756 ·
Merci beaucoup pour votre réponse. Est-ce que l'hôtel était propre car il semblerait que c'est le problème majeur à New York ?
ZM Zmarseillais ·
Saluttt J'ai eu la chance de loger au novotel ya deux ans de ca ecoute effectivement je sais pas si tu peux trouver plus proche de times square!! la vue de notre chambre était splendide Celle du resto l'est encore plus, t'as une immense terasse qui te plonge dans l'ambiance il est vraiment bien

Apres question service, ben le meme service qu'un novotel en france le petit dej est tres bon (je me souviens des croissants .. une orgie)

Mais vraiment question vue, placement, je te le conseille !
"Les voyages forment la jeunesse"
PA Patrol75 Regular ·
Bonjour,

J'ai séjourné à l'hotel Welington fin Aout l'année dernière. Contrairement à l'autre voyageur j'avoue que j'ai pas trouvé cet hotel très propre. Le premier jour il n'y avait pas de serviettes. Et effectivement le petit déjeuner étais servis au petit restaurant et c'était pas le novotel . (c'était pas un buffet, 1 croissant 2 tartines et c'est tout). Donc globalement j'ai pas une bonne opinion de cet hotel.
On est que de passage ...
NA Nathalie69 Regular ·
bonjour pour les hôtels c'est pas ce qui manque c'est surtout ton budget j'ai logé dans le nord de NY limite Harlem, moin bruyabt que NY même je pense. je me souviens pls du nom. le métro à proximité c'est ce qu'il faut regarder des ligne s fonctionnent la nuit. pour le petit déj. pas besoin de prendre à l hôtel ( cher) tout ce qui faut tous les 50 m et beaucoup moin cher, typique, tu déjeunes avec les NY c'est sympas!
nathalie69
KR Krikri6792 Globetrotter ·
Bonjour,

Nous avons logé au Wellington en juillet dernier. Hôtel certes très bien placé, mais comme Patrol75, je n'y retournerai pas car : chambre toute petite, vieillotte, clim bruyante. Bon séjour à NY. Christine.
Tous nos fabuleux voyages : http://sites.google.com/site/fabuleuxvoyageskrikrietherve/
CA Catjea ·
je confirme qu'il ne faut pas être "trop regardant" sur les services du Wellington par rapport au Novotel ou le tarif doit être peut être plus élevé, c'est vrai que cela dépend de ton budget, et si tu tiens vraiment à être proche de Times Square. Mais bon, ce n'est pas un taudis non plus..et puis on y est que pour dormir. Mais je maitiens qu'un hotel dans ce quartier est quand même bien sympa. Bon séjour à NYC ! Cat.
TI Tiaka Regular ·
salut,

As tu choisis le novotel finalement? je souhaite moi aussi y aller mais pourrait-on me dire si c un bon emplacement (vue) que de séjourner entre le 9e et le 19e étage? car si on veut être plus haut encore, il rajoute un supplément au prix...déjà que c'est cher! 😕
Voyager est l'art de s'ouvrir aux autres
ZO Zoulou756 ·
Bonjour,

Nous avons finalement séjourné au Novotel à Time Square. Tout était parfait - l'accueil, la chambre, le petit déjeuner, la situation de l'hôtel dans New York. Nous y retournerions sans hésiter. Nous étions 4 dans une chambre et nous avons estimé le prix raisonnable. Je crois me souvenir que nous étions au 14ème étage côté ville (car il y a aussi le côté rivière) mais franchement nous n'avons pas attaché trop d'importance à la vue depuis la chambre de l'hôtel ayant l'intention de faire le tour en hélicoptère et d'aller à l'Empire State Building. Et là nous n'avons pas été déçu car c'était fabuleux. Depuis notre chambre on voyait Time Square et depuis la terrasse du Café Nicole (restaurant du Novotel) on peut faire de belles photos. Nous n'avons pas jugé intéressant d'être plus haut et de devoir payer un supplément pour cela. Bien évidemment chacun son goût. J'espère que mon expérience te sera utile. A++++

Similar discussions

You might also like