Cherche hôtel à New-York
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PH
La question a ete posee plusieurs fois et le sujet ne fait visiblement pas recette, mais je tente ma chance quand meme : je prepare un voyage US de 4 semaines avec 4 enfants et compte tenu de la folie des prix des hotels quand on se ballade a 6 a New York, je cherche un logement "economique" pour 5 nuits dans la grande ville...Est ce qu'une bonne ame avisee aurait des conseils, voire une combine geniale ?

Merci d'avance -

Philippe
Le miracle, c'est de marcher sur terre...
AN Anicya13 ·
Bonsoir,

Vous pourriez peut être tenter les auberges "YMCA" c'est des chambres assez sommaires mais à un prix raisonnable dans Manhattan (petite chambre avec lits superposés c'est à dire douches et toilettes à l'extérieur des chambre mais il y avait quand même la télévision). Mais je crois qu'il y avait plusieurs types de chambres ...
PH Phil8 ·
J' y ai deja pense - Merci beaucoup ! Savez vous si ils acceptent les marmots ?
DO Dolma Globetrotter ·
Vous devriez pouvoir trouver une solution sympa en chambres d'hôtes, c'est moins cher que l'hôtel et tellement plus agréable ! Et le choix est grand à NY. Je vous souhaite un bon séjour. Mima
un chemin et la caresse du vent, alors je pars en voyage...
AN Anicya13 ·
Je pense qu'il n'y doit y avoir aucun problème (à l'époque où j'y suis allée je devais avoir 15 ou 16 ans). Par contre j'ai trouvé un site qui pourrait vous interesser :

http://www.new-york.hotels-nb.com/

(une grande partie des hôtels se trouvant à New-York y sont répertoriés)

Elodie
PH Phil8 ·
Merci pour le conseil

Phil
PH Phil8 ·
Merci pour le link - c'est une mine d'info !

Phil
MO Moogy Regular ·
Bonjour.

Sur le site www.ryanair.com en sélectionnant hôtels, il y a toute une série d'hôtels sur NYC répertoriés. Le site est en français (ça peut également aider😉) et les réservations sont aisées.

Bon voyage.
PH Phil8 ·
Merci - Excellent site - En fait le meilleur sur les dizaines que j'ai consulte !

Merci encore - Philippe
EM Emmo ·
Je suis allé à NYC la dernière fois avec mes petits enfants, et j'ai mesuré la folie des prix 🤪

Une suggestion qui évite certains plans galère genre hostels et foyers divers lorsqu'on est avec des enfants: prendre un suite dans un hôtel de moyenne gamme.

J'avais réservé à l'hôtel Bedford dans Manhattan, pas loin de Empire state Bldg.

Leur mail:

Reserve@Bedfordhotel.com

Leur site:
SO So Regular ·
Bonjour,

les hôtels directement a New York sont très cher, moi je vous conseil un hôtel en bordure du New Jersey/New York. C'est beaucoup moins cher et en 15 minutes de voitures vous êtes rendu dans Manhatan. C'est un bon moyen pour économiser!😉
Le soleil, le sable blanc et l'eau turquoise....le paradis quoi!!!! BON VOYAGE!!!!
TO Tommyboy ·
Je ne conseille vraiment pas de prendre une voiture pour venir sur manhattan. le parking coute tres cher, et puis il y a beaucoup de traffic.

cependant, il est tres facile de se deplacer en transports (train, metro, bus).

concernant le logement, vous pouvez checker sur le site suivant (en anglais): http://newyork.craigslist.org/

c'est un site de petites annonces, avec beaucoup de categories.

perso, je conseille de louer un petit appart pour une semaine, ca coute moins cher que d'etre a l'hotel, et c'est beaucoup plus sympa. sinon, le moins cher reste les hostels (auberbes).

enfin, je conseille de regarder sur www.expedia.com (sur le site americain et non francais) et chercher des hotels a new york, car ils ont souvent de tres bonnes offres.

bon voyage
PH Phil8 ·
La suite est effectivement une solution confortable - Merci
PH Phil8 ·
Simer - Le soleil, le sable blanc et l'eau turquoise....C'est quand meme pas New York ?
PH Phil8 ·
Tres sympa la "craig list" plein d'infos pour le voyage et les activites sur place...merci !
CO Concept ·
Les hôtels dans Manhattan sont exhorbitants ou minables. En revanche, il existe des motels dans les environs des aéroports. C'est pas dans Manhattan et il faut envisager de prendre les transports en commun tous les jours mais c'est quand-même moins cher. Une autre piste à explorer : un hôtel dans le New Jersey est probablement moins cher qu'à NYC et c'est à deux pas de Manhattan par le Holland Tunnel (transports en commun de rigueur). Mais le jeu en vaut la chandelle : NYC est une ville hallucinante. J'y suis déjà allé 5 ou 6 fois et j'y retourne dans quelques jours. Franchement, ce serait dommage de la louper !!

Bon voyage !!
Laurent

Similar discussions

You might also like