Hôtel Pennsylvania à New York
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
nous partons a 2 familles a ny le 24 octobre et avons reserve par une agence 2 chambres au pennsylvania (1 quadruple et une triple pour 240 euros la nuit🤪🤪) les avis sont partagés pour cet hotel mais bon.... je pense envoyer directement un mail a l'hotel pour demander des chambres rénovées et aussi des chambres cote a cote. qu'en pensez vous ? quelqu'un l'a deja fait? AVEZ VOUS EU GAIN DE CAUSE? sinon je suis preneuse de tout infos sur cet hotel...😏
NI Nicolas5 Regular ·
bonjour j'y suis resté 10 jours cet été avec des amis, chambre quadruple, propre et assez spacieuse. très satisfait vu les prix pratiqués dans cette ville. Mais c'est un monstre ...(des "milliers" de chambres et donc + de 45 mn de queue pour le check-in ! Service impersonnel mais que peut on attendre d'un endroit aussi grand. De plus c'est une sorte de monument historique ... très bien situé. N5
VA Valitony ·
Bonjour, nous partons également du 28 Octobre au 6 Novembre dans cet hotel avec notre fils de 13 ans. Nous y allons pour le marathon du 2 nov. Nous sommes également preneurs de bonnes infos merci
Valérie
AB Abertheault Regular ·
Bonjour,

J'y suis allée il y a 6 ans, et c'était très bien, même si effectivement impersonnel. Pour l'hotel et la réservation des chambres tu peux toujours demander, tu ne risques rien. Mais fais le assez vite avant que l'hotel ne soit complet.

Sinon, je reviens justement de NEW York, et je conseille l'hotel - auberge de jeunesse Continental Hotel sur la 95e rue; c'est pas le super grand confort comme au Pennsylvania, mais c'est moins de 40$ la nuit par personne, taxes incluses. J'avais un peu peur côté propreté, mais c'est vraiment nickel. La salle de bain est à partager, mais il y en a plusieurs, donc c'est cool. Et en plus, les gens à l'accueil sont vraiment super sympas.

Voilà, bon courage,
PI Pirouette Regular ·
merci a tous de vos reponses .on atterrit a 22 heures a ny donc je pense etre a l'hotel vers minuit. j'espere qu'il y aura moins de monde a l'hotel pour le check in car il parait que c'est plutot long habituellement et je pense que la on voudra vite faire un gros dodo apres 24 heures de voyage.... et apres a nous NY!!!!!
ZA Zatopek341 ·
J'ai déjà résidé deux fois a cet hôtel pour le marathon. En ce qui me concerne les chambres avaient besoin d'un coup de neuf. Néanmoins, les chambres étaient propres et l'hôtel bien situé (juste en face le madison square garden et à deux pas de Macy's pour faire du shopping). A new york on passe pas beaucoup de temps dans la chambre, si c'est propre et bien placé ça fait l'affaire. Et puis le hall gigantesque et les douze ascenceurs je trouve que ça a de la gueule.

Globalement ça me semble un choix correct.
JO Johanne1 ·
Ici c'est le consommateur qui a toujours le dernier mot. Alors tu peux demander d'avoir des chambres côte à côte lors de ta réservation et surtout faire mention dans la section fumeur ou non-fumeur .... Tu peux faire le changement via internet et tu demanderas une confirmation par é-mail.

Bon Voyage!
'' Nous n'arrêtons jamais d'explorer, et le terme de toute exploration sera le retour au point de départ.''

Thomas Stearns Eliot
SC Schemou ·
Je reviens de New York et comme vous tous je reviens enthousiasmé par la ville, la population, l’accueil tout quoi sauf l'hôtel!!! Je me suis retiré en Corse depuis 5/2007 dans un petit patelin d’où je suis originaire pour fuir Nice où je suis né mais qui est une ville qui a très mal évoluée (je peux le dire en continuant d’aimer cette ville pour y avoir vécu 55 ans) !!! A New York si par hasard en ville une personne venait à nous heurter, celle-ci vous présentait immédiatement ses excuses. Or sur la côte à un arrêt de bus prés d’Acropolis un immense black avec son walk man m’a fait tomber du trottoir et si je lui avais fait une remarque je me recevais une fourre de coups en plus, c’est quasi certain ! Au niveau de l’accueil des touristes aussi, chapeau ! Par contre concernant l’hotel Pennsylvania, je ne peux laisser dire n’importe quoi car c’est une usine à touristes dans le mauvais sens du terme !!! Sous prétexte qu’il est très bien situé que l’extérieur est beau, le hall et les ascenseurs idem et que le prix est sois disant moins cher, est-il normal de loger des gens de cette façon ?La moquette des couloirs est dégueulasse et les couloirs interminables et sombres.Votre porte (l'émotion vous emporte alors car vu l'état ça ne peut être que la porte d'origine, l'hôtel datant de 1919, je vous laisse imaginer) ouverture carte magnétique(en vous demandant comment ils ont pu installer un tel système sur cette porte).Chambre au 17 ème étage, une grande chambre avec 2 grands lits (nous étions avec notre fils de 24 ans), un des lits tenait par miracle, nous y avons dormi une nuit, mais étant très branlant nous avons échangé avec notre fils la deuxième nuit.Chambre vieillotte, vétuste à la limite de l’insalubrité, peu éclairé et l’on comprend pourquoi ? Moins on en voit mieux c’est. Plafond décrépi …Rideaux probablement jamais nettoyés, moquette plus que poussiéreuse. Le ménage des chambres était refait à minima : poubelles vidées, lits refaits et changement serviettes et nombreux cheveux dans la salle de bains.Salle de bains et W.C (1950) présentant même des dangers vu l’exiguïté et la distance entre la baignoire, le lavabo et le point électrique. Sanitaires plus que vieillot, rouillés par endroit (cuvette, lavabo, baignoire et rideau. Pas de prise électrique dans la salle de bain. Inondation obligatoire après douche vu l’ancienneté de toute la robinetterie. Mur et plafond décrépi, faïence plus qu’ancienne. Fuite à tous les robinets.Le dernier jour il est possible de stocker les valises a l’hôtel par contre service payant 4 dollars par bagage.Je tiens à préciser que je ne suis pas particulièrement bouche fine, mais que je me suis senti abusé par les propos tenus par Nouvelles Frontières à qui j’avais fait confiance. Même si je sais que les hôtels c’est très cher, je n’ai pas cherché à avoir un hôtel à tarif réduit et s’il avait fallu j’aurai mis plus. Cela relève de l’arnaque et je suis persuadé qu’au même prix on aura pas pire …

Comme beaucoup l’ont dit sur des forums, l’hôtel a été en partie rénové et nous devions être dans cette partie et la photo présentée sur le site ne correspondait pas à la réalité.

De plus à l’accueil, le personnel de l’hôtel désagréable et est là pour faire tourner l’usine et ceci est en contradiction avec ce que j’ai dit plus haut (personnel sympa et au petit soins). Nous sommes arrivés le 24/12/2008 et la première chambre attribuée pour 3 adultes plus insalubre et moisie que celle que nous avons enfin eu avait 2 petits lits (sympa pour 3 adultes).

Heureusement que nous étions avec notre fils parlant couramment l’américain, car à l’hôtel il y a de nombreux français, mais dans le personnel personne ne le parle.

Il n’est jamais agréable de se plaindre mais lorsque je lis certains témoignages élogieux sur l’hôtel cela m’a fait bondir. On ne doit pas parler du même établissement, sinon pas les mêmes chambres. Le prix payé n’est pas donné non plus, alors si vous connaissez d’autres hôtels corrects dans le centre je suis preneur car je souhaite repartir en 11/2009.
RA Raf66 Regular ·
Salut,

Radio City Apartments. Bien placé, c'est pas l'usine, cuisine (frigo, plaques, micro ondes), tarifs dans la norme NYC.
RAF

Similar discussions

You might also like