Hôtel Pennsylvania à New York?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
Salut à tous,  

voilà j'ai enfin reservé mon voyage pour New York. 

Du 18 au 26 août à l'Hotel Pennsylvania. Je suis passé par EXPEDIA. 

J'aimerais quand même avoir votre avis sur l'hôtel Pennsylvania , qui, malgrè son manque de luxe, a un emplacement plus qu'idéal. 

Et puis le vol + l'hôtel + transferts aéroport ==>> 1430 € 

Avec tout ce que j'ai vu c'est vraiment le meilleur prix. 

Cependant je ne sais pas si je dois prendre toutes mes excursions sur le site expédia ou attendre d'être à New York. 

D'autres points me turlupinne et ce serait vraiment bien si quelqu'un pouvait me rassurer : 

- je vais remplir l'ESTA si c'est autorisé, je n'ai pas de soucis à me faire concernant mon entrée sur le territoire américain ? 

- Que demande la douane comme papier quand on arrive? 

- J'ai 20 ans et je voyage seule , est ce que je dois faire faire un mot par mes parents ? La douane ne m'interdira pas l'autorisation de rester ? 

- J'ai tout payé avec Expedia, l'Hôtel ne doit normalement pas me demander d'argent à mon départ ?
PT Ptitemwa Regular ·
- je vais remplir l'ESTA si c'est autorisé, je n'ai pas de soucis à me faire concernant mon entrée sur le territoire américain ?

- Que demande la douane comme papier quand on arrive?

- J'ai 20 ans et je voyage seule , est ce que je dois faire faire un mot par mes parents ? La douane ne m'interdira pas l'autorisation de rester ?

- J'ai tout payé avec Expedia, l'Hôtel ne doit normalement pas me demander d'argent à mon départ ?

Salut! - C'est bien sur autorisé et meme obligatoire de remplir ESTA avant de partir et venant de le faire il n'y a aucun problème, hormis si tu as fait partie du parti nazi pendant la guerre, revendue de la drogue, tuer quelqu'un fait de la prison... 😛

- Normalement la douane va te demander ton passeport, ton ESTA, les papiers remplis dans l'avion, ou tu vas dormir, pourquoi tu vas au USA...

- J'ai 20ans et je vais aussi a NYC fin aout et je voyage avec mon ami mais il n'est pas mon garant, ni joue le role de parent 😊 et je n'ai pas vu de problème... seulement vérifie bien que ton hotel accepte les moins de 21ans!

- et ayant déjà souvent réserver par expedia (d'ailleur je repart avec Expedia a NYC 😛) il n'y a aucun soucis, tu imprimes ton récapitulatif, le donne a la réception de l'hotel et voila! le seul truc c'est que l'on te prendra surment l'empreinte de ta carte bleue au cas ou tu casses tout le mobiliers de ta chambre ou utilise le mini bar sans payer en partant 😏

En espérant que ma réponse ait put t'aider! bon voyage 😎
Février 2006: Carnaval de Venise; Début aout 2007: Barcelone + Port Aventura; Fin aout 2007: Londres; Septembre 2008: Madrid; Mai 2009: Paris + Disneyland resort Paris Septembre 2009: 1 semaine à New York
BO Bounty1703 ·
Bonjour!

j'ai moi même pris un séjour pour N.Y du 16.07 au 21.07 (vol + hotel pour 4nuits 542€)à l'hotel Pennsylvania j'aurai voir des photos autres que celles qu'on voit sur le site J'ai lu de très bonnes critiques et d'autres carrément catastrophiques alors je sais pas trop quoi en penser.... si quelqu'un a des précisions je suis preneuse!!

Similar discussions

You might also like