Hôtel Riviera à Las Vegas
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour,

Je serai à Las Vegas le vendredi 20 et le samedi 21 juin. Nous arrivons malheureusement pdt le we...Les prix des hotels sont très élevés...

J'hésite entre 3 hôtels, le Tropicana, le stratosphere et le Riviera. Ces 3 hotels sont a des prix raisonnables.

Lequel me conseillez-vous le plus? (sachant que je veux rester sur le strip)

Quelqu'un est il déjà allé au Riviera?

Merci par avance 🙂
MF Mfkic2006 Regular ·
oui nous sommes alles 2 fois au Riviera, nous nous y sommes meme maries! nous y avons passes 2 super sejours, c'est sur le strip en face du circus circus.

bon sejour a Las Vegas,
Betty
LA Lamarche Regular ·
Bonjour, Pour connaitre le Tropicana et le Stratosphère; sans hésitation je prendrai le 1er

Le Stratosphère est loin de tout;n'oublie pas que les distances sont très importantes...il est plus récent mais les chambres sont insipides et je me suis retrouvé devant un mur a 1 mètre de ma fenêtre car ma chambre était au 1er étage. Seul "truc sympa" l'attraction au dernier étage...

Le Tropicana est un des hôtel les plus ancien a la déco "70 Hawaïenne"; mais bon, c'est "clean" et surtout sur le strip a coté du Luxor, Bellagio, Excalibur ...un bon plan son restaurant Japonnais excellent . J'oubliais une piscine sympa et très grande
JP

Similar discussions

You might also like