Hôtel Whitcomb à San Francisco?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YP
Salut tout le monde je dois séjourner à l'hôtel Whitcomb dans Market Street à SF. J'ai lu sur quelques sites comparatifs d'hôtels que le quartier où est situé l'hôtel n'est pas très sûr le soir, ceux qui connaissent peuvent-ils donner leur avis? Quelqu'un qui connaitrait cet hôtel peut-il donner son avis? merci, je pars la semaine prochaine Ypsilon
AU Aurelien92 Regular ·
Je séjourne à l'auberge de jeunesse de SF Downtown dans 1 mois, et apparemment elle est à la limite du quartier pas top (Mason St @ O'Farrell St).

En revanche celle située sur Ellis Street (au 685) est en plein dedans.

J'ai une amie qui y a été, et certes c'est pas top, mais elles ont pas eu de problèmes. Pourtant elles rentraient très tard le soir.

Vu ou est le Whitcomb (je viens de regarder, je ne le connais pas), toi aussi tu seras limite, mais bon, l'hôtel est juste a côté du bart civic center, donc au pire tu marcheras pas beaucoup dans la rue.
YP Ypsilon ·
🙂OK merci, on lit parfois des choses très contradictoires sur les sites qui comparent les hôtels, mais pour celui-ci il est en général décrit comme très central et pratique pour accéder aux endroits intéressants de SF. bon séjour le mois prochain Ypsilon
JA Jadorry Globetrotter ·
"le quartier où est situé l'hôtel n'est pas très sûr le soir"

Au mot "sur" je substituerais celui d'"agréable" car l'insécurité est rare à SF ! Le secteur de market St est plutôt mal fréquenté que dangereux ! Bien moins de risque en tout cas que dans certains coins craignos de L.A !!
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !

Similar discussions

You might also like