Hôtels pour les enfants en Floride?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PY
Bonjour,

Nous recherchons des hotels en Floride avec des équipements pour les enfants (piscines enfants, jeux, etc...) et sur une plage.

Nous avons tout d'abord recherché des hotels-club, mais visiblement, la formule n'est pas très répandue aux US, et nous recherchons maintenant qqch de + classique, avec des équipements pour toute la famille mais sans animation et sans forcément de 1/2 pension, mais avec la possibilité de rester à l'hotel pour prendre les repas.

Nous partirons à 3 familles avec des enfants de 6 mois à 7 ans. Il faut donc que l'on puisse rester à l'hotel toute la journée et tout avoir sous la main.

Merci pour vos conseils !
SO Solie Regular ·
Bonjour,

L'an passé j'ai loué un condo à Palm Coast sur la côte est de la Floride. Il y avait 3 grandes chambres et chacune avait sa salle de bains. Au total 2500 pieds carrés et ça nous en coûtait $93/nuit, une aubaine! Sur le complexe, il y avait 2 grandes piscines et une aire de jeux d'eau fantastique pour enfants (voir photo)!

Une zone internet/jeux vidéos ainsi qu'une zone avec baby-foot et billard. Le nom du complexe est Cinnamon Beach at Ocean Hammock. Tu peux voir la description ici:
KI Kissimmee ·
Cherchez dans les "vacation apartment rentals", ou "vacation villas", de nombreux complexes existent il faut vraiment se focaliser sur des lieux et des dates. Bonne chance Kissimmee
JI Jivais Regular ·
Pylm, je n'ai jamais entendu parler de ''pension'' ou demi-pension'' dans les hôtels aux États-Unis. Ici tu peux avoir le petit dejeuner inclus mais pas dans tous les établissements, il faut vraiment s'informer. Ce n'est pas une formule courante en Amérique du Nord. Les seuls endroits que je connaisse qui ont ce genre de formules sont les B&B et avec des enfants, ce n'est pas très recommandé. Je pense que l'idée de louer un condo est très intéressant si on veut couper dans les repas pris au restaurant, suffit de bien vouloir cuisiner évidemment. Il faut comprendre que la mentalité ici diffère un peu de la France, en ce qui a trait aux voyages en famille. Chez vous, c'est un peu mieux organisé. Je vous souhaite de bonnes recherches.
Hitler didn't travel. Stalin didn't travel. Saddam Hussein never traveled. They didn't want to have their orthodoxy challenged." — Howard Gardner
BA Bachtle ·
Avez-vous pensez a louer un ou deux appartements dans le meme complexe - avec piscine privee, club house... Christele B Sarasota, FL

Similar discussions

You might also like