Hôtels pour famille avec trois enfants en Floride
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Nous pensons partir 3 semaines en août en Floride avec nos 3 marmots (9, 7 et 6 ans). Quelqu'un a-t-il des bons plans pour éviter de payer à chaque fois deux chambres d'hôtel (la plupart des hôtels semblent prévoir 2 adultes et 2 enfants (on fait quoi avec le 3ème ? 😉)). Existe-t-il des chambres "familiales" ? Est-ce un problème si nous sommes 5 dans une chambre de Motel ?

Merci d'avance pour vos conseils
PE Petion ·
Nous avons egalement 3 enfants et nous sommes alles 4 fois en Floride avec eux .Aucun probleme pour le 3eme tous les hotels acceptent 3 enfants, ils fournissent un lit pliant qui convient jusqu'à 10 12 ans.Pour les hotels nous passons tjs par alpharooms, ils ont de tres bons prix. Bonnes vacances
LO Louvicad ·
Merci beaucoup pour ta réponse. Faut-il compter un supplément de prix pour ce 3ème enfant ou le prix est-il compté pour la chambre ? Merci d'avance pour ton aide
PE Petion ·
En regle generale le lit supplementaire est facture de 8 à 10 dollars par jour.Par contre pour les 2 autres enfants c'est gratuit.Beaucoup d'hotels surtout à Orlando proposent les repas gratuits pour les enfants de moins de 12 ans.Va sur le site de alpharooms tu devrais avoir plus de details. La Floride est un etat super, les enfants aiment beaucoup mais attention à la chaleur en ete!!
LO Louvicad ·
Merci pour l'adresse, je vais aller consulter ce site.

Pour la chaleur, nous avons déjà passé des vacances d'été dans les Caraïbes et les enfants ont bien supporté la chaleur. Avez-vous visité les parcs à Orlando ? Est-ce que ça vaut la peine de réserver un hôtel Disney ?
PE Petion ·
.Nous ne reservons jamais d'hotel disney car nous ne visitons pas que les parcs Disney.Mes enfants sont fans des parcs Disney surtout la plus jeune mais ils preferent ceux d'Universal.Aussi on prend un hotel sur International Drive .On est à mi distance de Disney et D'universal et en face de Wet and Wild et proches des commerces et restaurants.En principe on va au Ramada ou Holiday inn, l'annee derniere c'etait 55 euros la chambre
PE Petion ·
Si tu restes assez longtemps à Orlando je te recommande d'acheter le Flex ticket, il te donne une entree illimitee pendant 10 jours je crois aux parcs d'Universal studios islands of adventure sea world et wet'n wild pour 190$ pour les adultes . ous allez adorer!!En principe c'est ce que nous faisons et nous passons 2 ou 3 jours dans les parcs Disney
LO Louvicad ·
Nous pensons rester 4-5 jours à Orlando. Nous avons déjà visité les parcs Disney à Paris et nous pensons donc aller seulement à Animal Kingdom, puis Universal, Seaworld, év. WetnWild ... à voir selon l'état de fatigue des enfants !!! Merci pour tes infos.
PE Petion ·
tres bon choix Animal Kingdom est un des meilleurs parcs de Disney et les enfants seront emballes par universal et wet'n wild Profitez en bien
SE Senmout Veteran ·
Nous voyageons souvent aux Us avec nos trois enfants dans des motels de chaine principalement (type days inn...) et nous prenons toujours une chambre pour 4 et y dormons à 5 car nous emmenons un petit matelas autogonflant .Nous n'avons jamais eu la moindre remarque.

Ceci dit à Orlando, nous logions au Tropical palms dans de chouettes bungalows trés spacieux avec cuisine... pour 6 personnes à un prix trés competitif!

bon voyage
il lui suffisait de voir une carte pour se mettre à l'étudier avec passion, puis, invariablement, il commençait à projeter quelque nouveau voyage impossible, qui, parfois, se transformait en réalité. » PAUL BOWLES : « Un Thé au Sahara »
LO Louvicad ·
J'avais déjà lu des avis sur le Tropical Palms et je suis contente de savoir que c'est effectivement un endroit agréable avec des enfants. Ce n'est pas trop loin des parcs ? Est-ce qu'il y a une piscine ? Merci pour ta réponse.
SE Senmout Veteran ·
Ils ont une piscine.C'est bien au calme.C'est approximativement et de memoire à environ 15 à 20 m des parcs.Va voir leur site www.tropicalpalms.com

On a vraiment apprcié!
il lui suffisait de voir une carte pour se mettre à l'étudier avec passion, puis, invariablement, il commençait à projeter quelque nouveau voyage impossible, qui, parfois, se transformait en réalité. » PAUL BOWLES : « Un Thé au Sahara »
LO Louvicad ·
Merci, j'ai été voir le site. Encore une question : faut-il prendre le two bedrooms cottage ou le studio cottage ? La différence n'est pas très claire sur le site.
SE Senmout Veteran ·
bonjour excuses moi du retard mais nous rentrons du Maroc auj méme!

Je ne sais plus trop ce que nous avions pris mais il n'y avait pas de chambre privée;en bas deux double bed et en haut sur une mezzanine un double bed voilà;j'espere que tu trouveras!
LO Louvicad ·
Merci pour toutes tes infos... j'espère que vous avez passé de belles vacances au Maroc. Notre voyage commence à bien prendre forme. Nous avons réservé les hôtels pour la première semaine (essentiellement Orlando), une maison à Englewood pour la 2ème semaine et nous laissons la 3ème semaine libre ... selon envies du moment !!! Vivement l'été !!!
SE Senmout Veteran ·
Alors je te souhaite de trés bonnes vacances!
NI Ninieg ·
Bonjour,

Je suis déjà allée en floride en réservant des hôtels. Mais avec des enfants je serais plus intéressée par la location de maisons ou d'apparts. Comment tu as fait pour louer ta maison? Par internet?
NINIEG
LO Louvicad ·
Hello,

Oui, j'ai passé par Internet. En Suisse, il y a un site qui s'appelle www.interhome.ch où on trouve des maisons à louer dans le monde entier. J'ai également vu dans mes recherches qu'il existe des sites sembables en France ou directement aux US.

Bonne chance dans tes recherches
PE Petitcanard Regular ·
Bonjour, si dans vos trois semaines vous voulez aller à disney, je vous conseille fortement de louer un hôtel disney pour la durée de votre visite dans les parcs.

Pour l'avoir fait en juin 2005 et en janvier 2006 avec nos trois enfants nous n'avons jamais regretté!!! Car habité un hôtel disney c'est acheté la paix!! Sans compter de tous les avantages que vous pourrez en bénéficier!

je vous suggère aussi ce forum pour en parler davantage:

www.wdworld.com

Attention aussi à la chaleur, ce n, est pas comme dans les caraïbes, beaucoup plus humide, mais la floride est un super endroit à aller avec des enfants!!!🙂
23 croisières depuis 2007 Quelques voyages Sud
DO Doni Globetrotter ·
Bonjour louvicad,

Je viens de lire vos messages et je te conseille aussi de réserver dans un hôtel Disney. Nous y sommes dejà allés plusieurs fois et les enfants étaient enchantés car tu restes dans la magie Disney. De plus il est vrai que tu peux profiter des avantages qu' ils offrent et de la proximité.

Sais-tu déjà les parcs que vous comptez faire ?

Nous y retournons au mois de juillet alors si tu as besoins d' informations n' hésites pas, je pourrais peut-être t' aider.

doni
Sur les routes de Las Vegas, Los Angeles, Monument Valley, Apache Trail et Death Valley en vidéo: https://voyageforum.com/forum/etats-unis_sur_les_routes_las_vegas_los_angeles_monument_valley_apache_trail_D4787367/
LO Louvicad ·
Hello Doni,

Merci pour ton message. Nous avons déjà fait les parcs Disney à Paris et nous pensons donc faire Animal Kingdom, Seaworld, Universal Studios et un parc aquatique. Et puis, certainement Bush Gardens à Tampa.

Etes-vous déjà partis en plein été ? Comment les enfants ont-ils supporté la chaleur ? Nous avons l'expérience des Caraïbes où tout s'est très bien passé mais je pense que c'est tout de même un peu différent.

A bientôt
DO Doni Globetrotter ·
Bonjour louvicad,

Alors oui, nous sommes déjà partis quelques fois en plein été et il est vrai qu' il y a pas mal d' humidité. Tu verras, tu la ressentiras tout de suite en sortant de l' aéroport, c' est assez particulier comme sensation. Pour les enfants, ils ont très bien supporté la chaleur vu que pendant la journée nous étions souvent à la piscine ou à la plage, ils adorrent rester dans l' eau donc ils étaient au frais. Quand nous avons fait les parcs à Orlando, il y avait souvent des averses, vu que c' est la saison. Il est vrai que ça rafraîchit mais suivant les jours c' était tout de même assez ennuyeux car ça ne s' arrêtait plus.

Pour les parcs aquatiques je te conseille de faire un des 2 Disney. Mes enfants adorrent y aller; leur préféré est le Blizzard Beach, on a l' impression d' être en pleine station de ski. Je dois te dire que nous avons aussi fait les Disney à Paris mais ils sont tout de même beaucoup plus grands là-bas. Sinon les parcs que vous avez choisi sont tous très bien. Il y aussi l' Island of Adventure à côté d' Universal qui nous avait beaucoup plu. Pour le Bush Garden, nous allons y aller pour la première fois cette année.

Puis-je te demander si vous avez déjà acheté les pass pour les parcs et si vous allez faire un cicuit ?

A bientôt.

doni
Sur les routes de Las Vegas, Los Angeles, Monument Valley, Apache Trail et Death Valley en vidéo: https://voyageforum.com/forum/etats-unis_sur_les_routes_las_vegas_los_angeles_monument_valley_apache_trail_D4787367/
LO Louvicad ·
Hello Doni,

Merci pour tes conseils. Je suis effectivement déjà allée en Floride en septembre (mais sans les enfants) et je pense aussi qu'il ne faudra pas trop s'éloigner des "points d'eau" durant les heures chaudes de la journée !!!

Nous n'avons pas encore acheté les pass. Je ne sais pas si ça vaut la peine de le faire depuis la Suisse ou s'il vaut mieux voir sur place. Qu'en penses-tu ?

Nous allons atterir à Miami, monter jusqu'à Orlando par la côte est, ensuite nous avons prévu 5 jours à Orlando pour les parcs. Puis, nous allons partir sur Tampa, la côte ouest et nous avons loué une maison pour une semaine à Englewood. Pour la 3ème semaine, nous pensons voir sur place : Key West, les Everglades, ou alors rester sur la côtes ouest. Ca dépendra de l'état de fatigue et de l'humeur du moment !!!!

Et toi, quel âge ont tes enfants ? Allez-vous en Floride chaque année ? Connais-tu bien le reste des USA ?

A bientôt

Louvicad
LI Lindoudou Globetrotter ·
si vous prenez une TRIPLE, vous avez 3 lits "français", c.à.d. de 1, 40 m !!!!!!
DO Doni Globetrotter ·
Bonjour !

Alors mes enfants ont 6 et 10 ans. Non, nous n' allons pas à chaque fois en Floride. Mais en principe, nous allons chaque année aux USA. L' été passé nous avons fait la Californie et le Nevada. Sinon nous sommes allés à NY, dans l' OUEST USA et aux Bahamas.

Nous allons aussi faire un circuit en passant par la côte du Golfe du Mexique que nous ne connaissons pas encore. Nous pensons donc rester 3 nuits à Key West, 6 nuits sur la côte ouest, 7 nuits à Orlando et 6 nuits à Miami Beach. Pour les Everglades, je ne pense pas qu' on va oser s' y aventurer avec la quantité de moustiques qu' il doit y avoir en plein été.

Pour les pass Disney, nous allons sûrement les acheter ici, dans une agence de voyages. Je te conseille le Pass Park Hopper pour pouvoir passer d' un parc à l' autre dans la même journée. Sur le site d' Universal, j' ai vu qu' ils font une offre : Pour 2 jours, tu as les 2 parcs avec les enfants gratuits + le 3ème jour gratuit. Par adulte : 99.95$ + 13$ de taxes. On a droit à cette offre seulement en achetant les entées sur leur site.

Par rapport aux hôtels, pensez-vous les réserver dans une agence de voyages ou avez-vous vu des meilleurs prix sur internet ?

A bientôt,

doni

Similar discussions

You might also like