Hôtels à San Francisco: Vitale, Triton ou autres idées?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VD
J'hésite entre deux hôtels à San Francisco : l"hôtel Triton, à côté d'Union Square, ou le Vitale, pile sur Embarcadero. Qui peut me donner des infos (expériences) sur ces hôtels ? Ou d'autres idées ? (impérativement downtown, séjour en juin prochain). Merci de vos réponses...
Victoire
MA Maruja46 Globetrotter ·
Il y a un Vagabond Inn dowtown a San Francisco j'avais recherché pour quelqu'un du forum il y a quelque temps via le site de Vagabond Inn pas très cher pour San Francisco et de plus ces hôtels sont trés bien propres d'un bon rapport qualité prix

Regardez si cela vous convient

Bonne journée
AR Arnho Veteran ·
Bonjour,

Si tu veux une autre piste à priori sympa, on vient de réserver pour 3 nuits en juillet prochain au Parc 55, bien situé et bien noté sur trip advisor...
Arnho (dit Nono la sulfateuse) Venez découvrir mes visions d'Amérique sur http://www.flickr.com/photos/arnhovoyage/
VD Vdelory Regular ·
Pas mal non plus, merci de l'info ! En fait j'ai éliminé l'hôtel Triton, j'hésite tjrs pour le Vitale, et je pense que l'Intercontinental d'Howard Street doit être pas mal (ou le Nikko <=> Starbucks Coffee dans l'entrée, ce qui permet des petits-déj plus sympas que ceux des hôtels !). Je vais voir ce que mon agent de voyages me conseille... et les meilleurs tarifs qu'il obtient !
Victoire

Similar discussions

You might also like