Intérêt de Solvang près de Santa Barbara?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SY
Je vais faire la côte californienne en aout 2009 avec ma famille En consultant internet, J'ai remarqué la ville de Solvang pres de Santa Barbara Quelqu'un peut il me dire, si cette ville merite un arret ? Qu'en pensez vous ? Merci d'avance
TR Traveldream Regular ·
Oui - 1/2 journée - balades en calèches ou à pied dans la petite ville
SY Sylecom ·
Merci de ta reponse Y es tu dèjà allé ? Peux tu me donner plus de renseigements Pour Santa Barbara as tu des adresses d'hôtel sympa pour 2 nuits
TR Traveldream Regular ·
Il y a une centaine d'année des familles Danoises se sont installées à Solvang et ont construit cette petite ville dans le style du pays avec maisons aux couleurs vives et moulins à vent Si tu as du temps cela mérite le détour, dépayse et on y mange des spécialités danoises.

De plus, il y a pas mal de possibilités pour dormir, moins cher et plus sympa qu'à S. B. mais il faut éviter le week end car les prix augmentent.

Tant que tu es dans ce coin, si tu as l'intention de visiter Hearst Castle, à San luis obispo prévoir une halte pour visiter le Madonna Inn, un hotel à la décoration complètement démente de la salle de restaurant aux chambres ....même les toilettes se visitent...... il faut réserver à l'avance Je n'ai pas en mémoire d'adresses d'hotels sur S.B. si ça me revient je te dis
SY Sylecom ·
Merci de ta réponse . J'ai entendu parlé du Madonna inn, mais comment fais tu pour réserver la visite et il faut réserver combien de temps à l'avance?.

Je vois que tu connais bien la Californie .Aussi, si tu veux bien je vais me permettre de te demander d'autres renseignements .Es tu allée à Sacramento ? .Nous envisageons d'y passer une journée, puis nous partirons vers le lac Tahoe, remontrons sur Virginia city . Si tu connais, peux tu me donner quelques conseils sur cette région (visite hôtel ....). Merci d'avance.😉
VA Vazyvite Globetrotter ·
C'est un hôtel-restaurant, on ne réserve pas la visite 😎 On peut y déjeuner dans la salle à la déco démentielle

et il y a pour les petits budgets une sorte de pâtisserie-snack si on veut pas se payer un vrai repas. Faut compter 20$ mini dans le restau. C'est pour les chambres qu'il vaut mieux réserver en haute-saison. Voir sur leur site pour la déco.

Nous, on était au Holiday Inn Express de base avec piscine tout à fait correct et moins cher bien sûr ... pour pouvoir se payer le restau du Madonna 😊
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/

" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman
TR Traveldream Regular ·
Je me suis mal exprimée, c'est pour dormir au Madonna Inn qu'il faut réserver pas pour visiter
TR Traveldream Regular ·
Lake Tahoe et ses environs ..... magnifiques, mais chaque fois j'y suis allée en hiver. Sacramento. A ne pas manquer. Virginia City : boff !!! Ne peut tjrs pas t'aider pour les hôtels car nous logions dans une maison pour la saison d'hiver. Mon fils qui vivait à SFO la louait chaque hiver avec ses copains pour aller skier
JE JeanMichel54 Veteran ·
Bonjour,

Je n' y suis pas allé ( pas dépassé la Purisima Mission, assez proche en fait ), mais comme on dit souvent que la copie ne vaut pas l' original, c' est peut-être + authentique et typique au Danemark même ? Surtout que vous êtes déjà tout au nord de la France, donc pas si loin ...

En tous les cas, bonne future Californie !

Similar discussions

You might also like