Lieu exact du "Bike-Week" à Daytona Beach?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GE
bonjour à tous, nous allons nous rendre à daytona beach 😎pour la beek-week en février 2010, j'ai regarder sur le site officiel mais il n'y a pas de précision en ce qui concerne le lieu exact de la manifestation, 🤪 est-ce seulement sur main street, défilé moto, concert, stands, ou est-ce aussi sur le site de cackleberry à environ 8 miles au sud de daytona car il y a pas mal de photos de cet endroit, car nous aimerions réserver une place pour le motorhome (elles se font rare et 🙁cher à cette période).

Merci par avance de nous faire profiter de vos expériences.😇
zazahd@free.fr
LE LeTigre Globetrotter ·
BEEK week ???

C'est quoi ? un/une BEEK ?
Patrick.
LI LiseDenise Globetrotter ·
Même question pour moi lorsque j'ai lu le titre du message. Sûrement le bike-week.....
GE Genin Regular ·
autant pour moi c'est bien la bike-week de daytona quoi d'autre autrement?
zazahd@free.fr
LI LiseDenise Globetrotter ·
Voici l'horaire de 2009, cela te donnera une idée des activités. http://www.bikerbeach.com/files/2009bwscheduleofevents2.25.09.pdf
LE LeTigre Globetrotter ·
Sinon en argot français, une bique c'est une chèvre ... y a t-il une week end " chèvre " à Daytona ??
Patrick.
GE Genin Regular ·
Merci comme ça je vais pouvoir un peu mieux me diriger suivant ce que l'on veux faire. @+😉
zazahd@free.fr
JJ Jjenner ·
Excuse le Francais je n'ecris plus en Francais depuis 30 ans.

Nous avons 500.000 bikers pour bike week et les bikers sont partout dans le conte the Volusia. Daytona Beach et le centre mais il cruise de Daytona (Main street, Beach Street) a Ormond Beach (au nord) pour Destination Daytona complex (le plus gros Harley vendeur du monde) et les bar qui alligne US1 (Route 1). Au sud de Daytona, New Smyrna Beach mais pas de ville ou place du nom de "cackleberry" dand le conte de Volusia (19 villes, 450.000 habitants).

Le Tomoka State Park a Ormond Beach (je peche la souvent la avec mon garcont de 6 ans) est ideal pour bike week parceque a proximite des activite mais le motor home et limite a 34' de longeur.

Le site est a http://www.floridastateparks.org/tomoka/
FA Fatality64 Regular ·
J'ai fait la Bike Week de Daytona en Février/Mars 2008 et ce pour une dizaine de jours et qu'un mot à dire : GENIAL!!

Effectivement le plus gros de l'activité se fait sur Main street la journée, comme le soir ...........et plutôt le soir autour des bars comme le Froggy's saloon, le Dirty Harry's (concours de Tee shirt mouillé à ne pas louper!!), au Dog House..... Ne pas louper effectivement "Destination Daytona" de Bruce Rosemayer à Ormond Beach au Nord de Daytona......extraordinaire.......un des plus gros Dealer (marchand!) de la Côte est des US.

Le show Bike des motos Old school au Willie'sTropical Tattoo, 825 S.Yonge street, Ormond Beach FL. ......une faune extraordinaire et des Tatoués de partout..........mais superbes machines.

Le Rat's Hole show (entrée payante 10$)tout près du Daytona Ocean center (qu'il ne faut pas louper aussi, expo de toutes les nouveautés harley !) qui se situe au 101 north Atlantic Ave à Daytona, FL. Et puis tout au long des routes, tu verras des regroupements d'expo de motos il faut s'y arréter c'est surprennant parfois!!

Ne pas louper tous les exposants et préparateurs que tu trouveras autour de l'anneau de course de Daytona Beach qui touche l'aéroport et là ou se court les fameux 500miles de Daytona. Tu pourras dès le Lundi si tu es motard faire l'essai du fameux "Boss Hoss", moto équipée d'un V8 chevrolet OUAHOU!!!!!! Ca décoiffe. Tu peux essayer aussi toujours autour de l'anneau de Daytona toutes les Harleys et toutes les autres marques aussi, le circuit de démo se fait tout autour de l'aéroport et de l'anneau, tu comptes environ 15mn, mais que du bonheur! Bref il y a de quoi s'occuper durant cette Bike Week Si tu veux plus de détails, d'adresses de resto, ce sera avec plaisir de te renseigner
"Keep cool & good ride".... https://voyageforum.com/forum/etats-unis_ouest_americain_14_jours_en_famille_que_bonheur_D4247923/
IS Isab72 ·
Je n ai pas de reponse a te fournir mais moi aussi je pars 15 jrs avec ma ptite familleau Bike Week.on fait le tour de la Floride. reste a voir l itineaire.🙂

Similar discussions

You might also like