Location de voiture pour 43 jours (départ/arrivée Las Vegas)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
Bonjour bonjour! Je pars lundi matin pour Las vegas! J'ai besoin de louer une voiture pour 43 jours (départ arrivée Las Vegas). Autoescape semble vraiment une bonne solutions à en voir les forums... mais je ne vois pas vraiment clairement si les assurances sont TOUTES incluses?? J'ai voulu réserver chez Alamo avec le pack Gold mais impossible de les joindre et par internet la réservation échoue à chaque fois... Je souhaiterais être aussi bien assurée qu'avec le pack Gold... Petite précision je n'ai pas de carte Visa Premier mais une visa "normale"... Le départ est vraiment proche je ne voudrais pas avoir à choisir sur place... mon anglais n'est vraiment pas assez bon... Merci beaucoup de votre aide...
"L'avenir appartient à ceux qui rêvent trop" (Grand Corps Malade) La vie c'est comme faire du vélo : Il faut avancer pour ne pas tomber (A.Einstein)
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour, Rien de vraiment problèmatique ! En effet les devis Autoescape incluent en général tout ce qui est indispensable : la CDW sans franchise, la LIS qui augmente la couverture responsabilité civile à 1 million $US et toutes les taxes diverses et variées. En général leur loueur aux US et Canada est Alamo. Pas de souci : la carte Visa "ordinaire" suffit ! Par contre si tu es à Montréal et que tu y aies une voiture perso, contacte ton assureur car les contrats chez vous incluent en général une extension de couverture assurance des autos louées ! En ce cas les options CDW et LIS sont superflues, et alors le tarif d'un loueur à Montréal devient compétitif ! Et sur 43 jours, ce n'est pas l'épaisseur du trait !!
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
SE Sedonax Globetrotter ·
Chez un certain nombre de loueurs auto (ou d'intermédiaires) la réservation via un site internet echoue si la location fait plus de 30 jours (car le contrat standard se limite à cette durée). Par contre, en téléphonant il est possible de faire sauter cette limitation standard, en tout cas pour les USA.
www.phschuler.com et www.ouestusa.fr, pour une vision de l'Ouest en dehors des sentiers battus. Carnet de voyage Ouest USA 2009
GI Gillou02 Regular ·
Dans les agences nouvelles frontières qui passe aussi par ALAMO tu paieras 149 € par pour une categorie economique tous les assurances incluses et taxes loc, Chevrolet cavalier, ou pontiac AM km ill, clim, cruiser, abs, cd coffre 330L. Voici ci dessous 2 fichiers avec les tarifs et les conditions

Similar discussions

You might also like