Location de voiture avec gps à Miami
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
Bonjour,

Je pars cet été à miami et je regarde le cout des locations de voitures, mais il n'est pas marqué le supplément pour une location avec gps.

Pouvez me donner une idée du supplément à rajouter pour avoir un gps?

Merci
TO Toppich Globetrotter ·
Bonjour

Ns étions sur Miami en novembre et la location du GPS pour 16 jours ns est revenue à 99, 50 $ chez HERTZ et tu pouvais le paramétrer en Français. Bonnes Fêtes de fin d'année.
Jean-Marie
ML Mlaurent1 Veteran ·
Je ne connais pas les prix, mais le GPS n'est vraiment pas indispensable aux Etats-Unis. Ce n'est pas l'Europe : il y a rarement 36 routes possibles pour aller d'un point A à un point B. Il faut juste s'habituer à la signalisation (surtout dans l'Ouest, donc sans doute pas trop en Florde) qui indique la direction (Nord, Sud, Est, Ouest) et le numéro de la route ('d'où l'utilité d'avoir une carte), et pas systématiquement les villes. Exemple, pour aller de Los Angeles en partant de New York, inutile de chercher les panneaux "Los Angeles" (même si c'est la 2è ville du pays). Il faudra prendre (exemple fictif) la route I-95 West (I signifiant "Interstate" = les grands autoroutes qui traversent le pays).
IE Ienien Regular ·
Bonjour,

Si tu n'as pas de GPS et que tu connais quelqu'un qui pourrait t'en preter un, tu peux toujours acheter la carte de la Floride (sur le site internet, tomtom, viamichelin ou autre) qui te coutera moins cher que ta location. Tu peux même l'acheter (la carte) d'occasion sur les sites d'enchères que tu dois certainement connaitre........

Bonne route
- ien_ien -
le GPS n'est vraiment pas indispensable aux Etats-Unis. salut Mlaurent1 En france n'on plus c'est pas indispensable, il suffit de lire les panneaux😉 je suis d'accord avec toi que pour aller d'une ville à l'autre c'est pas bien compliqué il faut étudier le parcours avant de partir, noter le N° des routes et autoroutes avoir une carte et ne pas avoir une blonde à coté😏 Mais mème avec un GPS une carte et pas une blonde je me suis paumé en sortant de l'aéroport (en travaux) pour aller sur miami beach Pour chercher son hotel ou un magasin c'est bien pratique et bien plus cool Alors GPS ou pas, faut'il dépenser 60€ ou non, chacun son avis bonne fètes à toi
Jean-Marie
Cé01 ·
Merci pour vos réponse, bonne année à tous.

En revanche je ne trouve pas de carte à moins de 70€ avez vous des bons plans?

Merci
VE Verbatim Veteran ·
bonjour tu peux achetrer des cartes detaillées dans les supermarchés alberston, publix, walt mart environ 5 dollars.
COSTA 2003,2005,2006,2007,2008,2010,2012,2014,2023,2024 RCI 2009,2015 PONANT 2013 CELEBRITY 2009,2010, 2011,2013,2014,2022 MSC 2016,2018,2020,2022,2025,2026
salut tu as une carte Michelin n° 585 qui n'est pas trop mal et qui couvre plusieurs états de l'ouest bon WE
Jean-Marie

Similar discussions

You might also like