Location de voiture à Chicago (ORD)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IS
Bonjour, nous sommes une équipe d'étudiants français et nous allons participer à une compétition inter-étudiante non loin de Burlington (entre Chicago et Milwaukee). Pour cela, nous avons un buggy a transporté il sera en pièces détachées mais sa caisse mesurera environ 2, 3 x 1, 1 x 1, 3 mètres (L x l x h). Nous recherchons donc à louer un Pick-up ou une camionette (genre renaut master), le conducteur aura 21 ans et 3 ans de permis et sera munis d'un permis international. Pouvez-vous nous aider? PS nous arrivons à l'aéroport Chicago (ORD). Merci d'avance. Sportivement. Clément D.
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour Clément, A vue de nez, il vous faudrait un fourgon tolé de chez GM ou genre Ford Econoline et je ne vois guere que le loueur "Budget" qui ait ça. Avez vous essayé d'appeler Autoescape.com (N° gratos sur le site) pour avoir une idée. Sinon appeler Budget en France car je ne crois pas que les utilitaires soient sur le site. Par contre je suis sur que ça va faire cher car votre conducteur a moins de 25 ans et entre 21 et 25 il y a une surcharge assez "douloureuse" ! Ses 3 ans de permis ne vont pas l'éviter et le permis international ne sert à rien, sauf si un sherif vous arrête car il saura lire l'anglais uniquement ! le loueur, lui, exigera le permis français, et une carte de crédit au même nom que le conducteur Au fait comment il va à Chicago votre buggy ?? Avion, bateau ?? Cette question car le transitaire qui va vous le dédouaner peut surement vous le camionner à Burlington ?? et ça pourrait faire moins de $$$ que la camionnette !
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !

Similar discussions

You might also like