Location de voiture en Californie avec Autoeurope
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OL
Bonjour,

Je pars 15 j en californie(mars-avril) Je loue une voiture Auto Europe me propose un chevy cobalt pour moins de 300€ (100€ de moins que tous les autres sites) avec Alamo Assurances de base (LIS, CDW, TP) sont inclues sans franchise

Y'a t-il un loup quelque part? Les taxes locales sont-elles comprises?

Merci de me faitre partager vos expériences

Merci

Olivier
FA FabienneCA Globetrotter ·
il faut que tu regardes a combien de dollars la LIS est étendue.

Sur le contrat, les taxes locales, d'etat d'aeroport, ou je ne sais quoi d'autre, doivent figurer dans le prix final. En général le " hic" c'est surtout au niveau des assurances.Alors il faut bien tout lire😉
Travel is fatal to prejudice, bigotry and narrow mindedness, all foes to real understanding. Likewise, tolerance, or broad, wholesome, charitable views of men and things cannot be acquired by vegetating in our little corner of the earth all one's lifetime. -- Mark Twain
MR Mrsdalloway ·
bonjour, je suis egalement tentee de louer avec cette compagnie ! avez vous loué chez eux ? avez vous ete satisfait ? y a ti des supplement sur place ? merci de me faire partatger votre experience
RA Raf66 Regular ·
Salut,

je suis passé par eux pour louer un 4x4 au mois de juin. Pas de problèmes, la L.I.S étendue à 1 million de $. les assurances sont au même niveau je pense que AUTOESCAPE et HOLIDAY AUTO. Par contre, Alamo te facture un plein d'essence si tu prends la formule de base (celle sans conducteurs supplémentaires et plein d'essence); ils te donnent le véhicule réservoir plein, tu le rends réservoir vide mais ils te débitent un plein d'essence à leur tarifs.

Il vaut donc mieux prendre la deuxième formule si tu passes par Autoeurope qui coute je crois 50 euros de plus. Cela reste souvent encore moins cher que les autres selon les modèles de véhicules choisis.
RAF
FA FabienneCA Globetrotter ·
Sauf si tu loues a partir d'une ville Californienne.. les 3 conducteurs sont automatiquement inclus dans cet état.. après ça fait cher le plein d'essence
Travel is fatal to prejudice, bigotry and narrow mindedness, all foes to real understanding. Likewise, tolerance, or broad, wholesome, charitable views of men and things cannot be acquired by vegetating in our little corner of the earth all one's lifetime. -- Mark Twain
RA Raf66 Regular ·
Tu as raison Fabienne, c'est justement pour cette raison que j'avais pris la formule de base (nous étions deux conducteurs)

Le plein là bas me coutait 55$, Alamo me l'a facturé 85$. La formule incluant les conducteurs et le plein d'essence que proposait Autoeurope coutait 45 euros soit 62 $.

J'ai donc perdu 23$ (c'est anecdotique, je le conçois mais il n'y a pas de petites économies), ce calcul n'étant valable que pour le type de véhicule que j'ai choisi.

Le but de mon précédent message était juste de prévenir les gens qu'avec la formule de base, il faut ajouter le plein d'essence que facture Alamo, et ça Autoeurope ne le dis pas.
RAF

Similar discussions

You might also like