Location de voiture à Las vegas
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Nous serons avec ma femme à LV début juin, nous comptons rester 2 jours pour ensuite aller à san francisco et peut-être Los Angeles. Est-ce que nous avons besoin de réserver la location de la voiture ou pouvons nous la louer à notre arrivée ? Nous aimerions avoir une voiture avec le drive control (régulateur de vitesse), quelle catégorie en possède ? Est-il possible de louer à LV et de laisser la voiture à SF par exemple ? Nous retournons quinze jours plus tard sur New York avant de retourner sur Paris. Merci à tous, si vous avez une réponse 😉
FA FabienneCA Globetrotter ·
C'est mieux de reserver la voiture. vous aurez un meilleur tarif. les prix sont dependants de la demande et au dernier moment ils sont donc eleves.les compagnies de location sont tres sollicitees a Las Vegas. En octobre en pleine semaine et sans reservation, j'ai paye pour la derniere voiture restante chez dollar, 190 dollars pour 2 jours, une economy, avec la LIS mais sans la CDW. De plus cela m'a pris un temps fou, j'ai du faire la queue a 5 ou 6 comptoirs (avec les personnes qui elles avaient une resa) avant de trouver enfin une voiture.et quelle voiture!

il n'y & rien de mieux pour perdre du temps et de l'energie😕
Travel is fatal to prejudice, bigotry and narrow mindedness, all foes to real understanding. Likewise, tolerance, or broad, wholesome, charitable views of men and things cannot be acquired by vegetating in our little corner of the earth all one's lifetime. -- Mark Twain
JO Jocrisse ·
Merci pour ces conseils 😉 Est-ce qu'il est possible de savoir sur le net si il y l'option drive control ? Est-ce que vous avez un lien ? Sur les sites que nous avons visités, il n'y a que auto et clim d'indiqué ...
elles doivent toutes avoir le cruise control. a part les modeles economy et compact. J'ai eu une plusieurs fois des mid size et full size et elles l'avaient toutes.no problem

en arrivant a l'aeroport, si le modele ne convient pas on peut le changer sans aucun probleme (si bien sur il reste des autos disponibles😉 ). Par contre vous pouvez louer toutes assurances comprises a partir d'ici sur autoescape.com ou holidayautos.fr 😎
Travel is fatal to prejudice, bigotry and narrow mindedness, all foes to real understanding. Likewise, tolerance, or broad, wholesome, charitable views of men and things cannot be acquired by vegetating in our little corner of the earth all one's lifetime. -- Mark Twain
JO Jocrisse ·
Merci pour ces réponses. 😏 Nous allons regarder les sites ...😉
GI Gillou02 Regular ·
89 € la semaine tableau A eco chez ALAMO par les agences nouvelles frontières de france avec ASS CDW incluse. Chevrolet cavalier regulateur de vitesse. J'ai déjà louer 3 fois l'année dernière, pas de problème il faut rebdre le rédservoir vide. A Las végas il y a des taxes local en sus.

Bonnes vacances
et la LIS (la plus chere) tu ne la prends pas?😕🤪🏴‍☠️😮😮

dans la chevrolet cavalier a SFO il n'y avait ni cruise control ni leve vitres electrique.....
JO Jocrisse ·
Nous allons prendre une intermédiaire ou middle ... Le site escape me parait pas mal 🙂 Ca veux dire quoi LIS ?
Liability insurance security, la plus importante🙂😛😎😏
JO Jocrisse ·
Je ne l'aurais pas prise de toute façon, ma carte visa first couvre la loc en tous risques ... Il faut que je regarde le contrat en détail 😉 Normalement, nous sommes déjà hyper assurés !!! 😏
en general les cartes Visa, gold, first, premier couvrent laCDW pas la LIS.Relie bien ton contrat car c'est tres important. de plus en cas d'accident, les loueurs ont une tendance (parait il) a debiter ta carte directement et a toi de te faire rembourser. si tu fais le calcul de la loc de la voiture + les taxes d'etat et d'aeroport, et le prix de la LIS en plus les loueurs français restent encire moins chers ave la tranquilite d'esprit en plus... en plus si tu ne parles pas courammentg anglais, ca doit etre bien complique a demeler en cas d'accident.

en relisant je me trouve bien negative...😛 mais relis quand meme ton contrat visa, car c'est la premiere fois que j'entend dire que la LIS est comprise.Mais je n'ai pas la science infuse evidemment😛😄😉
SE Senmout Veteran ·
www.autoescape.com ils vous donneront tous les renseignements
il lui suffisait de voir une carte pour se mettre à l'étudier avec passion, puis, invariablement, il commençait à projeter quelque nouveau voyage impossible, qui, parfois, se transformait en réalité. » PAUL BOWLES : « Un Thé au Sahara »
JO Jocrisse ·
Merci encore !!!!😎 Je vais lire ... mais pas de pb, je suis cool, même en cas de pb, ça s'arrange toujours. Je vais réserver la voiture d'ici. Habituellement, je voyage avec ma boite, donc c'est le genre de trucs auxquels je ne pense pas. Mais là, c'est en amoureux !!!!😉😛😏 Merci de votre aide ... 😏
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour,

Pour le régulateur de vitesse, localement appelé "Cruise control"....toutes les caractéristiques/equipements des autos sont visibles sur www.alamo.com (le loueur d'Autoescape) onglet "CARS" puis dans le rectangle de chaque type de voitures, pointer (sans cliquer !) la souris sur "vehicle features"

Nobody being perfect....les modèles de voitures évoluent plus vite que les mises à jour du site !! mais ça donne une idée quand même 😉
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
JO Jocrisse ·
C'est ok et réservé avec autoescape. Ils sont effectivement comptitifs et ultra sympa ! 😏 Thank's to all 😎
GI Gillou02 Regular ·
si il y a un régulateur de vitesse, la clim et abs j'en ais louer 3 l'année dernière a LA, LV et Miami . Les vitre electrique c'est pas indispensable si tu trouve moins cher aue 89 € la semaine tu me le dit
ce que je t'avais demande c'est si la LIS etait comprise (apparement non puisque tu ne l'as pas mentionnee). c'est quand meme la plus importante en cas de pepin.

donc il faut comparer ce qui est comparable 89 euros +LIS ca fait combien la semaine..?😛😉😉😎

j'ai telephone le mois dernier a Nouvelles frontieres pour une location en mai... et cetait un tout petit peu plus cher que les autres compagnies mentionnees (mais ce n'est pas en classe eco, donc difficile de comparer).. plus les 300 $$$$ de drop off(san francisco- Seattle) que ne compte pas holidayautos. ca fait une belle difference arrive a la fin du voyage😉
GI Gillou02 Regular ·
Par AUTOESCAPE 298$ qui passe aussi par Alamo avec ass Ep responsabilité civile étendue a 1 milluion de $ la semaine et par nouvelles frontieres avec les mêmes conditions 159 € pour une eco

pour une intermediaire 4 portes avec EP 221 € par NF et taxe loc inclu et premier plien d'essence et sans EP 142 € et par Autoescape 330 $ Pour 22 jours a Seattle par Holidayauto 668 € contre 565 € par NF avec les mêmes conditions et 286 € sans EP

Pour Las Vegas 201 € par holidays et 177 € par NF avec EP
voila qui est mieux compare... ce ci dit tu devais avoir du temps a perdre....😉 les tarifs sont souvent egalement dependants du moment... par exemple pour mai, j'ai reserve chez holidaytruc, because ils ne m'appliquaient pas le drop off de 300$, et ils etaient basiquement moins cher que les 2 autres susnommes;

donc le mot de la fin sera qu'il faut toujours comparer quelque soit les bla bla bla des forums zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Similar discussions

You might also like