Location de voiture à Las Vegas
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IN
J'ai vu qu'il existe un service de bus de l'aéroport Mc Carran vers le centre de location de véhicules . Est il en service en permanence ? Si quelqu'un a déjà loué un véhicule à partir de cet endroit , combien de temps faut il approximativement entre l'arrivée à l'aéroport et la récupération de son véhicule ? merci
IT Itat Globetrotter ·
Si quelqu'un a déjà loué un véhicule à partir de cet endroit , combien de temps faut il approximativement entre l'arrivée à l'aéroport et la récupération de son véhicule ? merci

Salut

Pas plus de 10 minutes. Tu as des navettes très régulièrement.
IN Inesines Regular ·
Je me suis mal exprimé , je voulais dire en gros à partir du moment ou tu sorts de l'avion , la douane , l'immigration etc et tu rentres dans ton véhicule . Pourquoi je pose cette question , car en cas d'arrivée tardive à Las Vegas je me demande si je dois récupérer mon véhicule le soir même ou le lendemain matin . Je n'ai pas envie d'attendre 3 ou 4 heures en soirée aprés un si long voyage .
RA Rach1612 Regular ·
Bonsoir, je m'invite dans cette discussion: je dois prendre ma voiture de location à Las Vegas au Shuttle: Las Vegas / Shuttle - 7135 Gillespie St. Quelqu'un peut-il me dire s'il a déjà pris sa voiture de location à cet endroit? Et si oui, est-ce facile d'y arriver en logeant sur le Strip/centre, merci 😉
Néfer Globetrotter ·
Bonjour, Je n'ai pas envie d'attendre 3 ou 4 heures en soirée aprés un si long voyage .

Moi non plus je n'avais pas envie d'attendre en 2007 mais une de mes valises a décidé comme ça de se présenter que le lendemain! Des choses qui n'arrivent qu'aux autres.

Et si vous êtes le dernier à sortir de l'avion, ça risque d' être plus long. Faudra pas bousculer mémée et pépé. Allez-vous déjà commencé à stresser?

Et si par un curieux hasard les services de contrôle décident de vous garder un peu - à leur place, avoir devant moi quelqu'un de stressé éveillerait mes soupçons - ; peut-être une de vos bagages, vous faudra bien attendre le temps qu'il faut, n'est-ce-pas.

Et si vous avez envie d'aller au petit coin une fois débarqué... pcq'un tel stress n'est pas sans conséquence sur la vessie.

Ici, une parenthèse: je ne sais pas où situer les contrôles pour les passagers étrangers arrivant directement à McCarran. La séquence qui suit est pour des passagers ayant déjà été contrôlés au départ. Pour les Canadiens, le contrôle américain a lieu "à la maison".

Ensuite il est fort probable que vous ayez à attendre la navette ferroviaire qui vous mènera à l'édifice où les bagages arrivent.

Ensuite faudra quand même laisser le temps aux bagages pour arriver sur le carrousel.

Ensuite il est possible que vous ayez à attendre les navettes bleues selon l'affluence qu'il y aura ou pas.

Pour le trajet en navette bleues jusqu'à Mc Carran Car Rental: ente sept et douze minutes.

Ensuite envisagez la possibilité qu'on puisse avoir comme par hasard égaré ou ne plus retrouver votre réservation à McCarran Car Rental? Ensuite vous faudra procéder à l'inspection du véhicule, démarrer le Gps, sortir les plans de Las Vegas, vous familiariser avec le panneau de bord.

Finalement vous voilà maitenant prêt à sortir de Mc Carran Car Rental: on tourne à droite sur Gillespie et à nouveau à droite sur Warm Springs et à nouveau à droite sur Las Vegas Blvd etdirection votre hôtel.

On parie? Entre votre sortie de l'avion et l'arrivée à la chambre: 2 heures se seront écoulées.
Néfer Globetrotter ·
Bonjour,

Tout le monde prend sa voiture à la même adresse, au Mc Carran rent-A-Car Center.

Parlez-vous de vous y rendre depuis l'aéroport à votre arrivée ou le lendemain depuis votre hôtel?

Si c'est depuis l'aéroport, vous n'avez pas à vous préoccuper de quoi que ce soit comme de savoir ce que vous longerez ou pas; ni non plus à stresser, une navette bleue vous y mène sur un trajet de 7 à 12 minutes. Pour voir la navette: http://www.mccarran.com/03_carrentals.asp

Si c'est depuis votre hôtel, alors là il y un bus et des taxis.
RA Rach1612 Regular ·
Merci, en fait nous prendront la voiture après 2 jours déjà passés à LV, nous visiteront Valley of Fire pendant une 1/2 journée et le lendemain nous partiront de LV vers LA. L'adresse qui nous a été indiqué pour prendre possession de la voiture c'est: Las Vegas / Shuttle - 7135 Gillespie St. D'après la réponse faite juste auparavant, c'est à qlq minutes de l'aéroport. Merci, nous prendront donc le bus ou le taxi pour aller la chercher.😉
Néfer Globetrotter ·
Bonsoir,

L'adresse est bien celle du McCarran Rent-A-Car Center.

Avec google maps, en entrant cette adresse et l'adresse de votre hôtel vous saurez quel bus prendre (onglet transport en commun) et si vous optez pour le taxi, vous aurez une idée et du tracé et du temps requis pour le parcourir.
AL Aline31 Veteran ·
vous vous prenez trop la tete!!! l'aeroport situé au sud est tout proche du strip;5 kms max!!! pas besoin de gps ;on voit à au moins 10 kms les immeubles du strip...suffit de lever un peu la tete!!

jamais vu un aéroport aussi proche d'un centre ville... compter 5MN de voiture hors heures de pointes...sinon 1H... loge au sud du strip si tu veux aller vite à ton hotel...😏
Néfer Globetrotter ·
Bonjour,

Puisqu'il le faut...

1. Ce n'est pas moi qui va à Las Vegas. J'y suis allé à quelques reprises récemment et je sais très bien comment m'y diriger et m'orienter sans GPs.

2. Si j'ai mentionné le Gps, c'est que j'ai supposé que la personne en question pouvait ne pas être familière avec cette ville. Et peu importe la ville où on débarque pour une première fois, et surtout tard le soir comme il a été dit, un GPS est drôlement utile même si ce n'est que pour voir un peu à l'avance le nom des rues à venir, pour faire en sorte que le conducteur puisse se placer dans la bonne filée au feux rouge d'une intersection.

3. jamais vu un aéroport aussi proche d'un centre ville...

Attendez d'atterrir à San Diego.😏
MA Maruja46 Globetrotter ·
Pour l'aéroport voir Nice Catania Palermo ect......

De toutes façon Néfer il faut bien que la Dame de la ville rose trouve quoi écrire pour faire son quotât de post journalier!!!!!!!!!
HE Herikles Globetrotter ·
jamais vu un aéroport aussi proche d'un centre ville...

sûrement pas encore assez ! Nicolas Cage atterrit directement sur le strip !! 🏴‍☠️
Les concours photos VF

Similar discussions

You might also like