Location de voiture près de Monument Valley?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ED
Bonjour,

Voilà, n'aimant pas spécialement conduire, je suis en train d'envisager de prendre un bus depuis Las Vegas vers une ville assez "proche" de monument valley, par exemple Holbrook, Arizona. De nuit c'est tout à fait faisable avec greyhound, et je pense que ce sera moins cher que de louer une voiture depuis LV et dormir dans un motel sur la route. Puis ensuite de la ville où je suis, je terminerai les 200 ou 300 miles vers monument valley en voiture. J'ai pensé à Holbrook car il y a des stop greyhound et que la route en passant par la forêt pétrifiée et le canyon de chelly pourrait être sympa (quoi que j'en sais rien à vrai dire). Mais je n'ai pas d'idées arrêtées pour l'instant. Simplement je viendrai de Las Vegas et je voudrais éviter de partir de si loin en véhicule de location. (Oui c'est vrai, du coup j'éviterais Grand Canyon, à voir...)

A part Las Vegas, Albuquerque, Colorado springs qui sont trop loin, quelqu'un aurait-il une suggestion de route sympa vers MV depuis une ville assez grande pour y louer une voiture? Peut être vers le Zion National Park? Ou plus au nord dans l'Utah? Ou bien au sud, Flagstaff ou Holbrook.

Merci d'avance
AL Allegro Veteran ·
Flagstaff est le mieux........station Greyhound, loueurs de voitures, beaucoups motels et pas si loin de MV. Et tu peux aussi aller par Petrified Forest et Canyon de Chelly mais par une autre route.
GI Gillou02 Regular ·
moi non plus je n'aime pas conduire, mais aux etats unis les routes sont belle, les autoroutes gratuites, les americains cool au volant et toutes les voitures ont des regulateurs de vitesse avec boite auto, Pour petrified forest faire la route du sud au nord sur la route il y a aussi meteor crater, le canyon de chelly est aussi super. pour les tarifs de loc c'est moin chere de france. moi je loue par nouvelle frontières c'est eux les moins chères. 89 € la semaine pour une eco chevrolet cavalier toutes opt. cdw km ill NF avec Alamo.
ED EdHelms Regular ·
Merci pour vos réponses allegro et gillou! 😉

J'ai lu que la route entre le canyon de chelly et monument valley(disons un peu avant) était pas terrible, votre avis?

Flagstaff est le mieux........station Greyhound, loueurs de voitures, beaucoups motels et pas si loin de MV. Et tu peux aussi aller par Petrified Forest et Canyon de Chelly mais par une autre route.

Depuis flagstaff passer à la forêt prétrifiée sans passer par halbrook?

Sinon, tu as l'air de connaître flagstaff, as-tu des suggestions d'hôtels/motels et de loueur de véhicule?
AL Allegro Veteran ·
J'ai lu que la route entre le canyon de chelly et monument valley(disons un peu avant) était pas terrible, votre avis? Il n'y a rien de extraordinaire..........une route à travers le pays.........mais dépend aussi ce que tu cherche😉 Depuis flagstaff passer à la forêt prétrifiée sans passer par halbrook? Par la I40 tu passe par Holbrook.........mais rien à visiter😉

Sinon, tu as l'air de connaître flagstaff, as-tu des suggestions d'hôtels/motels et de loueur de véhicule?

Nombreux motels de toutes catégories comme Motel6 etc. Des loueurs comme Alamo sont aussi présent.

http://www.flagstaff.com
ED EdHelms Regular ·
Par la I40 tu passe par Holbrook.........mais rien à visiter😉

Ok! J'avais compris de ton message précédent qu'il y avait une autre route. Je ne suis pas encore décidé pour flagstaff car les horaires de greyhound ne sont pas terrible par rapport à ceux de holbrook par exemple. Si je fais escale à flagstaff, quelle est la route la plus sympa: par le nord en passant par tuba city et kayenta ou pas la forêt pétrifiée? Le premier est beaucoup plus rapide mais je ne sais rien d'autre. Le deuxième à l'avantage d'avoir des étapes et d'approcher de monument valley par le nord et mexican hat. Mais il est beaucoup plus long 😕
AL Allegro Veteran ·
Mais la même ligne Greyhound desservit Flagstaff et Holbrook ? A Holbrook tu ne va pas trouver des loueurs et motels comme à Flagstaff !!! Ca dépend si tu veux faire ce petit circuit en plusieurs jours ou seulement un aller/retour vers MV 😉 Si tu veux visiter Petrified Forest, Canyon de Chelly et MV je dirais que tu dois compter au moins 3 jours. Exemple: Flagstaff > Petrified Forest > Hubbels trading Post > Canyon de Chelly(nuit) > visite Canyon de Chelly > route vers MV(1° visite "sunset") et nuit > MV visite > Flagstaff.

Aussi pas oublier que dans les environs de Flagstaff tu peux visiter Wupatki NM, Walnut Canyon NM, Meteor Crater et Sunset Volcano NM. Le musée de Northern Arizona à Flagstaff vaut aussi la visite !

Voila mon petit avis😊😛

Similar discussions

You might also like