Logement à New York pour trois nuits en juillet?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
Bonjour, Nous sommes à la recherche d'un hôtel à Manhattan pour une famille (parents et 3 enfants de 10, 14, et 17 ans) bien placé et pas trop cher pour 3 nuits en juillet 2007. Je sais c'est beaucoup demander mais si quelqu'un d'entre vous peut nous renseigner. Merci
Thierry37
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour, Euh... et il faudrait p'tet un parking gratuit ??? 😇

Regarde là :

www.edisonhotelnyc.com, www.hotel31.com, www.newyorkerhotel.com, www.redroof.com, www.super8.com, www.travelodge.com, www.comfortinn.com

Tous situés à Manhattan... j'ai pas dit bon marché, mais dans le genre raisonnable pour NYC 😊😕
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
LI Limp ·
Salut essaye le carltonarms c'est trés bien situé au niveau de la 25th et de la 3rd avenue proche métro, un peu farfelu mais trés propre (si tu choisi une formule avec sdb commune saches qu'elles sont toujours impecables!) et sans problème... enfin nous on s'y est senti trés bien! http://www.carltonarms.com/ prix à mon sens plus que compétitifs pour New-York, à réserver à l'avance! Puis il a le mérite d'être original😉

Similar discussions

You might also like