Logement pas cher à Miami ou chez l'habitant?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
bonjour, je cherche à me loger à pas trop cher à Miami. Y a-t-il des formules chez l'habitant ou un plan du genre échanges d'appartements entre la france et là-bas ???? Merci de vos réponses et idées. roto
AN Analou ·
hello!! je suis dans le meme cas que toi? comment cela s'est passé pour toi? qu'as tu trouvé?

je vais du 24 mars au 03 avril. jai une auberge de jeunesse du 26 au 03 mais rien pour le 24 et 25.

raconte moi ton voyage, les bons plans, les trucs a eviter, les trucs a faire,

merci de ton aide

atres vite

ana
RO Roto ·
Bonjour Analou, Il y a le Clay Hotel à South Beach (à 200m de la plage) avec des chambres collectives autour de 25 USD. A priori en cette saison ils ont toujours de la place. On peut réserver par mel ou tél depuis la France. Tu trouveras facilement les coordonnées sur le net. Les bons plans je ne sais pas trop car j'étais surtout allé voir des amis. Ceci dit le mieux est de sortir le plus possible dans les environs car la ville en elle même c'est vraiment pas terrible. Côté mauvais plans cela reste les transports en communs. Les Cubains de Miami disent même (et sans blaguer)que la situation des transports collectifs est meilleure à La Havane. Ceci dit cela va à peu près bien dans le centre ville avec notamment un métro bus gratuit et un certain réseau de bus et de "métro". Si tu vas à South Beach depuis l'aéroport le mieux est de prendre (dès la sortie) le bus J et de prendre ensuite le K à partir de Alton Road. En prenant un ticket plus un transfert cela ne te coûtera que 2 dollars soit dix fois moins cher que les bus express (qui fonctionnent très mal d'ailleurs) et 15 fois moins qu'un taxi. Il y a notamment des plans de bus à la station de métro principale dans le centre à Dowton Miami. Au passage évite de traîner dans ce coin la nuit (la journée ça va) car le coin n'est pas très sûr (Il y a pas mal de délinquance à Miami et un nombre impressionant de SDF). Bon voyage à toi et racontes au retour. roto
AN Analou ·
hello!!

merci de ces conseils ca me fait tres plaisir. j'ai trouve l'hotel a coté le tropics c est la mm chose tres bien aussi. mais il n'y a rien pour le samedi et dimanche 24 et 25 mars. tout est complet.

J'arrive a l'aéroport de fort lauderdale. je sais cest pas a coté mais connais tu des navettes pas cher aussi. sinon qu'as tru fais la bas. Il y a de quoi faire pendant 10 jours?

je suis sur hotmail si tu veux me raconter cela.

voici ladresse: analou_888@hotmail.com

je pars aussi a new york du 16 au 19 mars connais tu des choses a ne pas rater la bas.

jespere mieux te connaitre afin de partager nos histoires de voyages

ana

Similar discussions

You might also like