Logement pas cher à New York

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
UV
bonsoir, je recherche un hôtel pas cher ou logement à louer pour 3 nuits, à New York, du 28/11 au 01/12. Nous sommes 3 filles. Aurez-vous des bons plans de shopping sur place? Merci pour votre aide,
marib
OR Orionide Globetrotter ·
Bonsoir,

Pour un logement pas cher, tu peux essayer le site airbnb. Par exemple, nous à 4 l'été dernier, cela nous a coûté 76 euros la nuit. J'en parle là: http://jeveuxcamperauxusa2.blogspot.fr/p/blog-page.html
https://lesvoyagesdeboncampeur.blogspot.com/
UV Uvea ·
je connais ce site, mais juste pour comparer avec d'autres logements, merci encore pour l'info, bonne soirée.
marib
FI Fiodra Globetrotter ·
Bonjour Qu'entends tu par " pas cher " ? C'est assez vague ... Pour le shopping, à la station de metro " Jay street" il y a pas mal de boutiques à prix inférieurs au reste de la ville .
SO
PA PapJ59 Globetrotter ·
Bonjour,

un peu de recherche sur ce forum !!!! c'est un sujet qui revient tous les 2/3 jours...

à +

PS: Oui NYC c'est grand, et il n'y a pas qu'un seul quartier.
4 fois en Camping-car: Parcs US - NewMex - Yellowst - Louisiane. http://blogs.crespel.me/usa2009/ http://blogs.crespel.me/usa2011/ http://blogs.crespel.me/usa2012/ http://blogs.crespel.me/usa2013/ Andalousie, Bretagne, Corse, Provence, Sicile, Toscane, villes d'Italie. sur : http://blogs.crespel.me/
YE YellowRock Veteran ·
C'est la saison en effet !
USA 2014 (en cours) : https://voyageforum.com/v.f?post=6685505;search_string=en%20route%20pour%20the%20wave Ouest 2016/2017 https://voyageforum.com/discussion/15-jours-pres-saint-george-utah-en-solo-d7653157/
UV Uvea ·
merci beaucoup j'ai trouvé pour le logement, et le shopping, j'ai pris note de cette info, bonne journée,
marib
OR Orionide Globetrotter ·
Du coup, si tu as trouvé un logement pas cher à NY, ce serait sympa d'en parler là ...
https://lesvoyagesdeboncampeur.blogspot.com/
UV Uvea ·
merci, pour l'info, le logement c'est fait, bonne journée,
marib
UV Uvea ·
votre réponse est inutile!!!!
marib
UV Uvea ·
merci à toi, je prends note, bonne journée
marib
UV Uvea ·
oui, juste je viens de valider mon logement en appart pour 79 dollars par nuit avec "air bnb", dans le centre de Manhattan.
marib
OR Orionide Globetrotter ·
OK, c'est quand même compétitif airbnb. Par contre, mais peut être que tu le sais déjà, si le proprio te contacte en privé pour éviter les frais airbnb, attention c'est que ça sent l'arnaque !
https://lesvoyagesdeboncampeur.blogspot.com/
PA PapJ59 Globetrotter ·
votre réponse est inutile!!!!

C'est vrai que chercher soi même demande un effort... No comment.
4 fois en Camping-car: Parcs US - NewMex - Yellowst - Louisiane. http://blogs.crespel.me/usa2009/ http://blogs.crespel.me/usa2011/ http://blogs.crespel.me/usa2012/ http://blogs.crespel.me/usa2013/ Andalousie, Bretagne, Corse, Provence, Sicile, Toscane, villes d'Italie. sur : http://blogs.crespel.me/
UV Uvea ·
Merci à toi, je suis au courant, j'ai vu les avis avant de valider. bonne soirée,
marib
LE Leeloo75 Veteran ·
Un lien vers le logement peut être, ça donnera une idée !
CH Chrispopof Veteran ·
Tu ne savais pas que les forums c'était pour faire ce que l'on voulait et que les habitués n'avaient pas le droit de partager des conseils pleins de bon sens ? [;)]
Récits de voyage et conseils pour la préparation d'un tour du monde sur http://tour-monde.fr/
LE Leeloo75 Veteran ·
J'ai oublié ce principe de base du partage à sens unique.

Merci de me l'avoir rappelé. !
LE Lexav Globetrotter ·
votre réponse est inutile!!!!

Tout à fait d'accord...

Je pense que votre question était très pertinente, ça devient lourd à la longue les conversations polluées par certains redresseurs de tort.La question la plus idiote c'est celle que l'on a pas posé.

[;)]
Xavier. All know that French fries are Belgian.
RI Ritadondra ·
j'ai des bons plans chez l'habitant en mp si tu veux
PA PapJ59 Globetrotter ·
Hello,

j'ai des bons plans chez l'habitant en mp si tu veux

1) son voyage à NYC est terminé depuis 4 mois !

2) à quoi sert un forum si c'est pour se garder les bons plans... (en MP).

3) ces bons plans sont-ils honnêtes ? pour ne pas les diffuser ?

Les formules de politesse (Bonjour, Merci) servent à quoi ?

à +
4 fois en Camping-car: Parcs US - NewMex - Yellowst - Louisiane. http://blogs.crespel.me/usa2009/ http://blogs.crespel.me/usa2011/ http://blogs.crespel.me/usa2012/ http://blogs.crespel.me/usa2013/ Andalousie, Bretagne, Corse, Provence, Sicile, Toscane, villes d'Italie. sur : http://blogs.crespel.me/
ES Estoule ·
moi je suis prenneuse !!!

You might also like