Louer une propriété d'un particulier dans le Wyoming?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IS
Nous cherchons à louer pour nous poser après Yellowstone. Nous partons tout juillet 09.Nous avons consulté le site VRBO.COM sur lequel nous avons trouvé que c'était très cher. Mais nous avons tout de même répondu à une annonce. Le hic est que les photos proposées au départ ne sont plus les mêmes lorsque le particulier nous écrit ! Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà fait cette expérience et si vous avez des filons autres que ce site. Nous sommes un couple avec 2 ados, avons énormément l'habitude de voyager mais pas en louant, c'est la 1ère fois; Merci. Isabelle
Néfer Globetrotter ·
Bonjour,

J'ai fait l'expérience à deux reprises sans problème. Et la réalité était comme l'annonce virtuelle.

Essayez pour les endroits où vous voulez vous poser les Hampton Inn, Embassy suites, Staybridge suites, Residence Inn.

Pour un long séjour, je pense que Vrbo doit revenir à meilleur marché.
LI LiseDenise Globetrotter ·
Suis d'accord avec vous, Nefer, j'ai utilisé vrbo.com deux fois et j'ai été très satisfaite de mes 'logements'.

Il y a aussi Wyoming Vacation Rentals que l'on peut consulter http://www.vacationrentals.com/vacation-rentals/Wyoming.html et/ou greatrentals.com mais je crois que les prix seront très comparables à ceux de vrbo.

Similar discussions

You might also like