Louer une voiture à New York et la rendre à Houston
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AR
cher forumers, je voudrai faire appel a votre aide concernnant location de voiture. voila j'ai consulte plusieurs sites internet de location de voiture, pour un pick-up from new york et drop-off in houston. dans ce cas, y a t il une surfacturation ou pas ? sur les sites c'est juste mentionne que possible surfacturation. y a t il quelqu'un qui a eu la meme experience...... merci de me repondre.
FR Fredtignes Regular ·
Salut,

En effet, dans 90% des cas, il y a des frais d'abandon. J'ai été confronté à ce problème avec une location de camping car entre Los Angeles et NY. Donc, il faut bien se renseigner car le surplus peut être un peu salé.

Fred
La traversée des USA à vélo sur www.trans-usa-2008.com
VN Vnoa Globetrotter ·
Hello,

Si tu fais une simulation sur Holiday Autos, tu verras 199$ de frais d'abandon entre NY et Houston... que tu paieras une fois arrivé à Houston !

@+ Vnoa
"A la liberté de provocation, répond la liberté d'objection" "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît" "Le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres"

Carnet de Voyage: De Mile High City à Sin City (Colorado, Utah, Arizona, Nevada) -> voir mon profil
AR Arkachyl ·
merci pour ta reponse, en effet, holiday autos, sucharge directement sur le site. par contre les autres sites qui peuvent presenter meilleur offre, ne mentionne pas le one way payment. ce qui a mon avis peut etre effrayant.
EN Enkakrl Regular ·
Bonjour,

La surfacturation en cas de drop-off dans un autre etat est quasi generale. les frais peuvent aller jusqu'a 500 $, mais je pense que c'a depend du modele choisi.

je ne connais pas vraiment les sites francais de location, mais lorsque je traite avec les louers US, j'ai toujours les frais de dropp-off clairement indiques ; mais souvent ils n'apparaissent que sur la derniere page de recap, juste avant la validation.
Enka

Similar discussions

You might also like