Ma liste de choses incontournables à New York City
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZE
bonsoir tout le monde, 🙂 je me lance dans l'élaboration de mon planning, j'ai lu le guide du routard mais je n'arrive pas à tout rtenir, voici une liste que j'ai concoté de choses à ne surtout pas râter (dans le désordre complet), je vouslais savoir ce que d'après vous j'ai oublié ... merci à vous !!statue de la liberté + ellis island avec audio guidele momale met ?Wall street et financial districtchina townlittle italyharlem et y voir une messe gospelgrennwichcentral park / y faire un ecativité et voir les écureiilsbroasdway et y voir une comédie, le roi lion ??essayer de discuter avec des pompiers dans une casernemusée d'histoire naturelle ??EMPIRE STATE BUILDINGchrysler buildingle bronxground 0voir un match au madison square gardencentury21, m&m's store, macy's ......bibliothèque de nyctop of the rockpetit baptême en hélico ???voilà ce à quoi j'ai pensé, vous avez des idées, des suggestions ????

merci d'avance !
Bon voyage à tous !
BE Bennyc Veteran ·
- SoHo - l'East village - la 5eme avenue et la cathedrale St Patrick - le Brooklyn bridge - la High Line dans le Meatpacking - Times Square (plutot de nuit) - aller sur une des rives en face de Manhattan pour voir la Skyline: soit Long Island city soit Hoboken (par le path train HOB: $1.75) ou encore Newport a Jersey City (par le path JSQ: en profiter pour aller dans un mall a l'americaine: le Newport mall).
"Le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page." (Saint Augustin)
ZE Zepepette ·
😉 Merci à toi ben de corriger mes oublis !!!
Bon voyage à tous !
MA Mariejo71 Regular ·
Le MET est un très beau musée moi j'aime tellement ce musée! Pour la vue le top of the rock est vraiment géniale et il y a moins de monde qu'à l'Empire state building. Il y a aussi le musée de cire de madame Tussaud si c'est ton style d'attraction (moi j'aime bien c'est drôle). J'ai adoré ma visite en autobus 2 étages (passe de 2 jours je crois bien) qui te permet d'aller un peu partout même jusqu'au cloitre à l'autre bout de Manhathan
J'ai eu la chance de voir: Vegas, Orlando, Paris, New York, Boston...peut-être bientôt Rome!

Similar discussions

You might also like