Match de basketball au Madison Square Garden de New York: achat de billets le soir même?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VN
Hello,

Petite question dont je n'ai pas trouvé la réponse (j'ai cherché mais peut être ai je mal formulé ma requête !) : peut on acheter des billets le soir même pour aller voir un match de basket ball des Knicks au Madison Square Garden à NY ?? Il y aura 3 matchs pendant notre séjour, mais on ne veut rien acheter à l'avance car on se décidera sur place pour savoir quel match on va voir (en fonction d'autres trucs prévus sur place)... donc y'a t'il des places en vente le jour même (si oui, il faut arriver combien de temps en avance) ou qq jours avant ? si oui où ? (au Madison Square Garden ? ailleurs ?)

Merci ! @+ Vnoa
"A la liberté de provocation, répond la liberté d'objection" "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît" "Le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres"

Carnet de Voyage: De Mile High City à Sin City (Colorado, Utah, Arizona, Nevada) -> voir mon profil
LA Laurentguess Regular ·
salut, oui tu peus en acheter le matin méme si il reste des places ( bien sur !!), moi j'en avais pris 1 jour avant ( grosse ambiance !!!!). c' est un grand moment... enjoy !!!

laurent
laurent guess
AN Annatar Regular ·
Je suis dégouté, je pars la veille du match des Knicks contre Philadelphie...je ne verrai pas de match de la NBA...peut être du hockey, je verrai sur place aussi !!!
PO Poudlard Regular ·
Je suis entrain de regarder aussi pour un match début décembre mais il n'y a jamais rien d'"available" sur ticketmaster à part 200$ la place😕
I'm a New York lover
PA Panisse Globetrotter ·
Salut Poudlard,

Tu as essayé sur ce site http://www.stubhub.com/ ?

Avec un peu de chance... 🙂
AT Atavera Regular ·
et eventtickets.com c'est pas mal non plus!!!!
PO Poudlard Regular ·
Salut Poudlard,

Tu as essayé sur ce site http://www.stubhub.com/ ?

Avec un peu de chance... 🙂

Bonsoir Panisse!!

Merci beaucoup du lien j'ai trouvé des places à 17$ , bon pour le prix tu es pas sur le terrain hein lol mais bon l'essentiel c'est de voir un match!!

Encore merci du bon plan 😛😛😎😊😊
I'm a New York lover
Contente que tu aies trouvé ! 🙂

Je vais peut-être faire un mini séjour à New York fin novembre et cette adresse fait partie de toutes celles que je collecte "au cas où" 😎

Quand y vas-tu ? On se croisera peut-être.
Bon, je viens d'avoir ma réponse en regardant ta signature ! Ca m'apprendra à lire avant d'écrire 🏴‍☠️ 😏
VN Vnoa Globetrotter ·
Hello,

merci laurentguess, nous tenterons donc notre chance directement au Madison Square Garden (j'ai enfin trouvé que les horaires d'ouverture du guichet qui vend des tickets)

@+ Vnoa
"A la liberté de provocation, répond la liberté d'objection" "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît" "Le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres"

Carnet de Voyage: De Mile High City à Sin City (Colorado, Utah, Arizona, Nevada) -> voir mon profil
PO Poudlard Regular ·
Bonsoir

ma question va paraître bête mais pour un match qui début à 19H30, à quelle heure faut il se rendre à l'entrée?

Et combien de temps dure un match, mi temps comprise?
I'm a New York lover
MA Manza Veteran ·
selon contre qui ils jouent t as plus de chances d avoir des billets, mais les gros matchs tu risques de devoir payer plus cher. Apres meme si tu n es pas fan il vaut mieux les voir contre une grosse équipe si t as le choix.
VN Vnoa Globetrotter ·
Hello,

on n'a pas choisi nos dates de passage à NY en fonction des matchs des Knicks 😉... ce ne seront pas des gros matchs, ce qui nous donne une chance de pouvoir trouver des billets 😉... on verra bien... ce n'est pas du tout une priorité !

@ Poudlard : un match de basket c'est en principe 48 min (4x12 min) en NBA... mais en comptant les temps mort et les pauses entre les quarts temps, ça dure entre 2 et 3h !... il vaut mieux arriver 1h à l'avance...

@+ Vnoa

MA Manza Veteran ·
surtout que ce qui se passe avant fait partie du spectacle. Nous on avait eu l hymne américain à l'armonica j'ai trouvé ca stupéfiant.
PO Poudlard Regular ·
Ok merci Vnoa!

Je pense qu'on ira voir le match Portland Trail Blazers at New York Knicks TicketsMon, Dec 7, 2009 at 7:30 PM (EST) at Madison Square Garden in New York, NYLe match est à 19H30 donc faut se présenter vers 18H30?

Et heure de sortie vers 21H30- 22H30?

Je cale un peu sur les heures pour voir si on pourra aller au restau après le match.

J'ai trouvé des places en Mezzanine Center 405 ROW F pour 20%, si quelqu'un connait?

Merci
I'm a New York lover
MA Manza Veteran ·
oui c est tout en haut mais tu y vois vraiment bien.
PO Poudlard Regular ·
Merci Manza!!

Je vais acheter les places hi hi
I'm a New York lover
AU Auurreelliia ·
Salut Manza tu as l'air de bien connaitre.. si j'achete des places (depuis la france) pour un match au mois de novembre sur : http://www.stubhub.com Comment fais tu pour recuperer les places apres.. c'est la premiere fois que j'y vais.. je sais pas trop comment tout ca fnctionne!

merci bcq!
MA Manza Veteran ·
Je connais pas ce site mais sur ticketmaster c est en will call, tu donne ta cb tu imprime le mail et tu va au guichet will call avec ton passeport.

Je suppose que c est pareil avec celui là.
AU Auurreelliia ·
Salut,

je voulais savoir si tu avais deja teste ce site ? Comment fais tu pour recupérer les billets une fois paye sur internet depuis la france?

merci bcq!
PO Poudlard Regular ·
Aurelliaaa tu as réussi à payer?

Moi ma carte est dite "invalide" pourtant c'est une gold mastercard, et quand je veux payer par payapl, le site me dit que paypal refuse le paiement alors que pas de souci du côté de paypal.

J'ai contacté le support technique du site qui m'a dit d'enregistrer ma carte dans mon profil mais impossible de le faire :S

donc je sais pas trop , surtout que les places sont vraiment pas chères , et quand tu passes pas d'autres sites c'est plus du tout le même prix
I'm a New York lover
ME Melnini ·
Salut poudlard, J'ai exactement le même problème que toi avec ma carte de crédit. Comment as tu résolu ton problème? Merci
VN Vnoa Globetrotter ·
Hello,

Tiens un petit retour : nous avons été voir le match NY Knicks - Golden State Warriors (résumé ici) vendredi dernier en achetant nos places sur place au MSG le mercredi soir. Bon, ok les 2 équipes ne cassent pas des briques (et vendredi les Knicks ayant encore perdu, ils étaient à 9 défaites et 1 victoire sur leurs dix premiers matchs cette saison 😛) et ça nous a peut être aidé à trouver des places 😉.

@+ Vnoa

NA Nat95200 Regular ·
bonjour, nous avons achete nos billets à l'avance sur top on line tickets pour un match de hockey ; moyennant 27 euros de frais de livraison on les a recus sous 3 jours ! au moins on est sur d'assister au match !!!!!!!!!!!!!!!!!
VN Vnoa Globetrotter ·
eh bien je suis contente pour vous 😉 nous, on les a achetés sans frais au MSG 2 jours avant car cela nous arrangeait mieux ainsi (on a profité des autres soirs où il faisait beau pour faire d'autres choses en extérieur et ce soir là où il faisait mauvais => match de basket !)

bon séjour à NY Vnoa

NA Nat95200 Regular ·
à moi de poser une petite question : nous hésitons entre amener tout en cash ou moitié cash et moitié travellers cheque ? comment avez vous fait ? merci de vos infos !
VN Vnoa Globetrotter ·
cash et carte visa... jamais utilisé de traveller cheque de ma vie 😛... ni aux USA, ni ailleurs...

NA Nat95200 Regular ·
ok ! merci de vos infos ... nous avons hate de voir NEW YORK mais il faudra attendre le 14 mars ! cordialement
AP Appg ·
Bonjour,

Y a t-il quelqu'un qui a finalement réussi à acheter des places via le net ? Parce que ni ma carte Visa ni mon compte Paypal ne fonctionnent sur Stubhub et ticketmaster ? Perso je voudrais aller voir les Rangers le 30 au Madison Square Garden ! Merci d'avance Pierre
SU Supervan ·
déjà acheté aux 2 et ce plusieurs fois. La dernière fois il y a un mois sur Ticketmaster pour des places des knicks et des nets 😎
ME Melnini ·
Salut appg, J'ai eu le même problème que toi le mois dernier avec stubhub. Vérifie d'abord que la carte que tu prends pour payer est au même nom que le compte que tu as créé sur stubhub. Ensuite vérifie que l'adresse marquée sur ton relevé de compte est bien la même que celle que tu utilises quand le site te demande de rentrer l'adresse de facturation ("billing adresse"). Si tout cela est correct, c'est que malheureusement tu fais parti, comme moi, des gens qui ont une carte qui ne passe pas avec le site qu'utilise stubhub pour vérifier les fraudes. J'ai lu qu'il y avait des bugs à ce niveau. En ce qui me concerne, j'ai finalement acheter les places sur www.coastTocoast.com mais c'est plus cher que stubhub :(
PO Poudlard Regular ·
Je reviens tout juste de New York et j'ai assisté au match NBA Knicks VS Portland Blaizers lundi dernier. Match de 19h30.

Eh bien j'étais bien contente d'avoir acheter mes billets avant!

Déjà qu'on ne reste pas longtemps à NY si en plus il faut faire la queue pour avoir des places!

Par contre faut bien arriver une heure à l'avance, on assiste à l'échauffement, il y a des petites animations etc

En revanche un conseil: évitez la nourriture vendue à l'intérieur du MSG: cher et vraiment pas bon.
I'm a New York lover
BO Bobot Regular ·
Sur quel site avait tu acheté tes places? 😉
NA Nat95200 Regular ·
nous on a achete des places sur TICKETSONLINE car sur le site du MSG ma CB ne passait pas ! frais en plus : 27 euros (envoi) très rapide j'ai commandé samedi 19 h je les ai reçu le mardi matin par Fedex livré à la maison !
RA Rafdelphine ·
Bonjour es que vos billets on coûter moins cher directement au madison squar garden ? Ou avait vous trouver les horaire des guichet

Merci d'avance Et meilleur vœux

Similar discussions

You might also like