Voir un match de basketball à Chicago, Minneapolis ou Milwaukee fin juillet-début août?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MS
Bonjour à tous !

Je serais aux Etats-Unis cet été, plus précisement la dernière de juillet la 1ère d'août aux alentours de Chicago, Minneapolis et Milwaukee.

Nous allons deja voir un match de Baseball mais souhaiterions vraiment voir un de basket.. je sais que la saison et les playoffs seront terminés à cette période

mais est-ce que qqun sait s'il existe des matchs amicaux ou des matchs de gala dans ces villes ?

Merci pour votre aide !!!
LI LiseDenise Globetrotter ·
As-tu pensé à surfer sur le net genre Chicago Summer Basketball (ou tout autre ville). Voici, en un premier temps, ce que j'ai trouvé sur des ligues collégiales/universitaire. Vérifie sur chaque lien (là où il y en a) pour voir les horaires.

Bonne recherche.

http://www.ncaa.org/wps/portal/ncaahome?WCM_GLOBAL_CONTEXT=/ncaa/ncaa/sports+and+championship/general+information/certified+basketball+events/event-league+lists/summer_mens_leagues
JU Judobrazil ·
Tu peux voir sur www.goforlegends.com Ils listent les événements sportifs majeurs par date et destination.

Similar discussions

You might also like