Où me loger à Ogunquit pour une semaine?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
😛 allô tout l'monde, je viens tout juste de m'inscrire au forum. Je suis à la dernière minute pour ma demande d'info. J'aimerais avoir quelques conseils pratiques pour m'aider à favoriser mon voyage . Je part mardi prochain! c'est vite hein! Si vous pouvez me conseiller un gîte ou un beau motel bien situé, près des beaux attraits , aussi près du centre ville de Ogunquit. Nous sommes que ma conjointe et moi. et prévoyons rester là bas 7 jours. j'ai hâte de recevoir vos réponses.🙂
PE Petitroy ·
bonjour 🙂, nous partons demain matin et n'avons pas trouver de logis encore. Je suppose que nous devrons nous loger en dehors de Ogunquit.:o(( C'est vrai que l'on s'est pris de court pas mal! En tout cas, si vous avez des suggestions ou conseils pour nous loger près de Ogunquit, je vous lirez jusqu'a demain matin...😕 bye..
MA Mariecurry Globetrotter ·
Bonjour,

Vous semblez tout triste de ne pas recevoir de réponses. Je me permettrais un conseil. Demandez à la modération à ce que le titre soit légèrement modifié (indiquer Maine et Etats-Unis) et/ou à ce qu'il soit transféré dans la rubrique Amérique du Nord où il aura plus de chance d'être lu par des personnes qui savent où se trouve Ogunquit. La rubrique "divers" n'est pas top pour ce genre de requête. Je dois vous avouer que j'ai du chercher sur google. J'ai d'ailleurs été bien surprise, j'imaginais qu'avec un nom comme ça Ogunquit se trouvait en Scandinavie ou du côté du Groënland. En même temps pour demain... c'est chaud. Bonnes vacances.
PE Petitroy ·
salut.🙂 je vais changer ça tout de go. en espérant des nouvelles ... on prépare nos valises là ! 😎 bye et merci
LA Lapuce Globetrotter ·
Sur le site touristique du Maine, il y a plein d'adresses d'endroits où se loger.

L'avez-vous consulté?

Et puis, dites-vous qu'à cette période, les prix sont très élevés, surtout à Ogunquit.
PE Petitroy ·
bonsoir Lapuce, j'ai passé la journée à chercher sur des sites internet ( hébergements près de / ou à ogunquit) et rien de positif. Tout semble plein ou bien trop cher ! à ce moment même , je cherche près de Rockport , Gloucester.... Je vais aller visiter Touritique du Maine immédiatement merci ma Puce !😛

Similar discussions

You might also like