Meilleur endroit pour un hôtel à Boston, visites?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
Bonjour à tous!

Nous prévoyons un voyage à Boston en septembre! Nous désirons un hôtel qui sera près de tout à pied. Quel quartier serait préférable? Nous serons 4 adultes et nous diviserons la facture 😉

Si vous avez des incontournables pour Boston en même temps ne vous gênez pas!!!!😉
23 croisières depuis 2007 Quelques voyages Sud
PT Ptlotus ·
bonjour à toi Petitcanard nous sommes allés à Boston en 2010 et avons logé au Charlesmark. il est très bien situé mais je ne sais pas s'ils ont des chambres double. la notre était petite mais suffisante pour y dormir et très propre. L'acceuil était super et un stationnement se trouve pas loin. on se trouve pas loin du Freedom trail et le quartier est simpa. vue de dehors.

voici le lien de l'hôtel: http://www.tripadvisor.fr/Hotel_Review-g60745-d225873-Reviews-Charlesmark_Hotel-Boston_Massachusetts.html

@+
ptlotus
VE Verojojo2 Regular ·
bonsoir

j'ai deux adresses pour Boston, testées toutes les deux une auberge en plein centre, près de la Charles River, j'y suis allée en 2007 et j'avais trouvé le lieu bien sympa mais relativement cher, comme tous les hôtels dans le centre à Boston et pas de parking pour les voitures : John Jeffries House, 14, David D Mugar Way l'autre où je suis allée en 2009 était plus loin du centre mais tout proche d'une ligne de métro ( la verte station Lechmere, elle arrive en plein centre) et super pratique, super bien, il nous a bien plu, mieux que le premier : Hampton Inn, 191 Monsignor O'Brien Highway, Cambridge (oui Cambridge et Boston se touchent), parking gratuit, petit déj compris dans le prix, salle de sport, etc pour ce qu'il y a voir à Boston, les guides vous parleront du Freedom Trail, bien sûr, et ne pas oublier au bout l'USS BOSTON, vieux bâteau de 1884 et bien sûr, comme ils sont trop forts ces Américains, ils ont construit un musée de la piraterie sur le port, à voir absolument même si on a pas d'enfants un match des Red Sox, monter au sommet de la tour à Prudential pour avoir une vue panoramique sur la ville (50 étages)

bon voyage

Eve
FB Fblouin ·
Bonjour,

Premièrement, vous faites un très bon choix pour Boston. Nous y sommes allés deux fois et on se promets bien d'y retourner un jour.

En novembre 2010, nous avions opté pour l'Hôtel Millenium. Nous étions 4 adultes par chambre et nous étions très bien. De plus, il y a un stationnement souterraìn: aucun souci pour l'auto. Cet hôtel est sur le bord de l'eau tout près du Quincy Market.

Nous avons fait le tour de ville Boston Duck Tour. On fait une partie sur route et une partie sur l'eau avec le même véhicule. On s'est bien amusé. Nous avons beaucoup visité à pied. Il est bien évident que si vous êtes des amateurs de sports: un match de Fenway Park vaut le coût, c'est certain.

Si tu as besoin de plus de renseignements, n'hésites surtout pas.
France
CH Chafachou Regular ·
nous irons à Boston en mai 2012 : qu'est-ce que le Duck tour ? on en parle partout nous aurons une voiture donc il faudra garage ou parking : nous comptons y rester 2 jours et aimerions des adresses d'hôtels sympas si vous en connaissez et le freedom trail ? d'avance merci pour les infos
FB Fblouin ·
Bonjour,

Le Duck Tour est un tour de ville de Boston qui se fait dans un véhicule qui se promène sur la terre et sur l'eau (www.bostonducktours.com). C'est très agréable et surprenant à la fois. Pour notre choix d'hôtel, nous avions opté pour le Millenium Bostonian: un peu dispendieux mais nous en avons eu pour notre argent. Il y a un stationnement et c'est situé tout près du Quincy Market. Aucunement besoin d'une auto pour visiter la ville de Boston. La Freedom Trail est un circuit piétonnié très bien organisé (http://fr.wikipedia.org/wiki/Freedom_Trail). Vous n'aurez qu'à suivre la ligne rouge.

J'espère que ces renseignements vous aideront à planifier votre voyage. Vous ne le regretterez pas car Boston est vraiment une très belle ville à visiter.

Bye
France
CH Chafachou Regular ·
MERCI beaucoup pour la réponse rapide faut-il réserver pour le Duck Tour ? et la réservation d'hôtel longtemps à l'avance ? le park national ACADIA : vous connaissez ? @ bientôt
DR Drazen Veteran ·
Bonjour, nous sommes restés 4 jours à bosotn en septembre. C'est une trés jolie ville. Vous pouvez retrouver mes bons plans ainsi que notre itinéraire sur Boston et les environs sur mon site: www.jeromecitytrip.com Un conseil: prévoir une journée sur Marblehead, une ville cotière typique du Massachusetts avec une ambiance digne des films de Stephen King.
Mes photos, bons plans et carnets de voyage sur www.jeromecitytrip.com
CH Chafachou Regular ·
Merci ! connaissez-vous le National Park Acadia plus au nord dans le Maine ? Avez-vous fait un stop à Newport ?
DR Drazen Veteran ·
Merci ! connaissez-vous le National Park Acadia plus au nord dans le Maine ? Avez-vous fait un stop à Newport ?

Malheureusement non!
Mes photos, bons plans et carnets de voyage sur www.jeromecitytrip.com
LI LiseDenise Globetrotter ·
Oui, Newport vaut la peine qu'on s'y arrête. Que désirez-vous savoir sur le parc Acadia?
CH Chafachou Regular ·
si c'est un beau parc, si cela vaut le détour ?
LI LiseDenise Globetrotter ·
Très beau parc en bord de mer, si vous aimez randonner vous serez choyée.

Similar discussions

You might also like